rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remettre l'icone d'avast sur la barrede tache

lolo, le mercredi 6 février 2008 à 15:00:08
Bonjour,
je suis sous "vista" j'ai un hp pavillon dv9000 et lors d'une mise a jour l'icone d'avast ( le "a" qui tourne pour signaler la protection residente ) a diparu de ma barre de tache comment faut-il faire pour le remettre? en vous remerciant a tous pour vos reponses et en vous souhaitant une bonne journee
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yochy13, le dimanche 11 mai 2008 à 15:37:29
avast ne veut pas se remtre dans la barre ds taches g verifier msconfig tout et coché alors ke faire mercii
Répondre à yochy13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dave-rosisky, le dimanche 11 mai 2008 à 15:39:26
Allez dans le programme dans option et chercher une case à cocher nommé "mettre une icone dans la zone de notification"
Répondre à dave-rosisky

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ccdd9363, le lundi 9 juin 2008 à 10:19:09
j'ai le meme soucis que toi, je n'y arrive pas.Besoin d'aide s'il vous plait.MERCI A TOUS
Répondre à ccdd9363
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « remettre l'icone d'avast sur la barrede tache »