Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volet windows (xp ultimate edition)

Matik, le mercredi 6 février 2008 à 14:28:41
Salut !!

J'ai installé Windows XP ultimate edition (by mad dog), jusque la pas de pb

Mais quand j'ai installé les drivers de mas carte graphique (ATI) le volet Windows a disparu et impossible de le faire réapparaitre.

j'ai essaye de le relancer depuis le panneau de configuration mais rien a faire.

qqun aurai une piste ??

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Matik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 14:33:33
Salut,

tu peux la réinstaller depuis ici : http://gavatx.deviantart.com/art/Vista-Rainbar-V3-59789434

a+
Répondre à otherness

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stouba77, le lundi 24 mars 2008 à 19:34:01
slt
en fait moi j'ai windows xp professionel ultimate mais le pb c'est que je peut pas rajouter des gadget(prix sur intenet) ds ma sidebar.POurriez vous me dire ou est ce je peut en trouver et comment les rejouetr
merci
Répondre à stouba77

Résultats pour Volet windows (xp ultimate edition)

XP® Ultimate Edition 5 Service Pack 2 (Résolu) Salut à tous" J'ai instalé Windows XP® Ultimate Edition 5 Service Pack 2, c'est une instalation vièrge Pourtant, dès que je veu lire un fichier vidéo tel qu'il soit, mon PC SURCHAUFFE . Quoique je face pour pour fermer Média Player,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890075-xp-ultimate-edition-5-service-pack-2
Windows XP home edition (Résolu) Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Win XP Home Edition (Résolu) Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie un message a savoir dans 30 jours il sera desactive. Je voudrais savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298509-win-xp-home-edition

Pas de connexion sur limewire (Résolu)Bonjour, Je suis nouvellle, Jai formater mon ordi il y a quelle que jour jai installer Windows Xp Ultimate Edition 6. Mon Probleme est que quand je suis sur LimeWire il me montre que une barre verte et les autres sont rouge et aparament il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386432-pas-de-connexion-sur-limewire
Périfériques non reconnues (Résolu)Bonjour, j'ai installer récement Windows Xp Ultimate édition et mon problème et le suivant ! (voir image) http://img378.imageshack.us/my.php?image=nonreconnuesom2.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-7835939-periferiques-non-reconnues
Mon pc ram (Résolu)Bonjour, j'ai formaté le dc de mon pc il fonctionne avec windows familliale et j'ai reinstale windows xp ultimat edition mon probleme et qu'il ram au transfer de dossier il plante sur la page et repart et fait la meme chose sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771631-mon-pc-ram

Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures

Nikon Super Coolscan 9000 EDFirewire,Résolution:4000 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:Firewire,Type:Film,Profondeur Couleur :16 bit,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows XP Home Edition,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-super-coolscan-9000-ed-202345-fiche-technique
HP ScanJet 5590USB,Divers:1 years warranty,Résolution:2400 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590-215554-fiche-technique
HP ScanJet 5590P5590 P,USB,Divers:488x340x83mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590p-278028-fiche-technique