Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel trucage photos gratuit

moi, le mardi 5 février 2008 à 18:01:33
Bonjour,
je recherche un logiciel pour trucage photos gratuit comme par exemple une photos de star et rajouter un visage

merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theyellow29, le mardi 5 février 2008 à 18:02:55
salut

essai Paint.NET ou/et Photofiltre Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29

4

• 1
 azizd12, le mercredi 21 mai 2008 à 12:50:51
salut comment sa va ? stp comment faire pour trucke mes image si tu a la reponse stp dit moi
Répondre à azizd12

2

• 1
usual suspect, le mardi 5 février 2008 à 18:06:37
salut,

celui la http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,220­29522s,00.htm

ou celui la http://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html

apres photoshop et tout tu peus le faire il faut maitrisé c'est tout Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Répondre à usual suspect

3

• Ce message vous semble utile, votez !
back back, le mardi 18 mars 2008 à 21:18:43
salu je cherche un logisiel pour par ex agrandir les yeu la bouche ect ....... merci de repondre vite urgent mici
Répondre à back back

Résultats pour cherche logiciel trucage photos gratuit

Logiciel classement photos divers supports (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent de différents supports) dans un ordre défini, je sais que vous allez me sauver, cordialement, MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3147572-logiciel-classement-photos-divers-supports
Ou je peux avoir le crack de photoimpact (Résolu) Bonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6707102-ou-je-peux-avoir-le-crack-de-photoimpact

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Comment crer un trucage photo ? (Résolu)Bonjour, pouvez vs me dire quel logiciel est le mieu pour crer un trucage photo "ajouter un arriere plan etccc" merci d'avance cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8787205-comment-crer-un-trucage-photo
Logiciel de dj GRATUIT (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregistré MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4295252-logiciel-de-dj-gratuit
Recherche un bon logiciel simple et gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche un bon logiciel simple et gratuit pour faire mes comptes banquaire Je vous remercie d’avance de vos réponses lablind2cado.shopinblog.com/ www.zlio.com/?page=app:signup&r=154491  www.commentcamarche.net/forum/affich-3741744-recherche-un-bon-logiciel-simple-et-gratuit

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect