Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche driver PCI pour optiplex 755 (dell)

buki, le mardi 5 février 2008 à 16:34:19
salut tous le monde !!!

je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI.
J'ai un dell optiplex 755

merci d'avence pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à buki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex24590, le mardi 5 février 2008 à 16:42:23
salut,
normalemen ta se qui te faut ici.sinon dit le moi et je regarderè a nouvau.
Répondre à alex24590

2

alex24590, le mardi 5 février 2008 à 16:43:07
dsl g oubliè de te metre le lien mdr tien http://support.euro.dell.com/...
Répondre à alex24590

3

lavoix_du_client, le mercredi 6 février 2008 à 15:31:48
Bonjour,

Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .

Pour chercher un pilote d'un matériel Dell , il suffit d'aller sur le site de support : http://support.euro.dell.com et d'aller ensuite sur la partie pilotes et téléchargements et choisir le modèle de son ordinateur pour ensuite trouver tous les pilotes et applications dont on aura éventuellement besoin .

Dans votre cas , il suffit d'installer le pilote du chipset mais la suite de ma réponse c'est au cas ou vous avez besoin d'installer tous les pilotes de votre machine .

il faut absolument suivre cet ordre d’installation afin d’éviter tout conflit entre le matériel :

1- Jeu de puces Pilotes (Chipset de la carte mère)

http://support.euro.dell.com/...

Même fichier en FTP : http://ftp.us.dell.com/chipset/Intel_Chipset-Software-Insta_A21_R174616.exe

2- Vidéo Pilotes (Carte Graphique)

si vous n'avez pas de carte graphique additionnelle et que vous n'utilisez que celle de la carte mère :

Même fichier en FTP : http://ftp.us.dell.com/video/R160238.EXE

3- Acoustique pilote (Carte Son)

Même fichier en FTP : http://ftp.us.dell.com/audio/R164899.EXE

4- Network pilote (carte réseau Ethernet )

Même fichier en FTP : http://ftp.us.dell.com/network/R162323.EXE

Votre problème disparaitra en installant le pilote du chipset , n'oubliez pas de me tenir au courant :)

Youssef R
lavoix_du_client
Répondre à lavoix_du_client

4

yeshe, le mardi 26 février 2008 à 13:44:43
Salut à tous
j'ai le meme probleme :

j'ai 2 erreurs :

- Contrôleur PCI de communication simplifiée

- Port série PCI

J'ai mis quasiment tous les pilotes fournis sur le site de DELL et toujours le meme probleme...

help !
Répondre à yeshe

5

Banji, le vendredi 25 avril 2008 à 16:45:14
Bonjour

Pour le Contrôleur PCI de communication simplifiée il faut prendre le pilote driver Intel AMT HECI disponible dans la section chipset.

Pour le port série PCI je cherche encore.
Répondre à Banji

6

Banji, le vendredi 25 avril 2008 à 16:48:42
Et voila, pour le port série pci il faut prendre le driver Intel AMT SOL/ LMS toujours disponible dans la section chipset.

Bonne journée et bon courage.
Répondre à Banji

7

momo, le mardi 27 mai 2008 à 09:54:01
Merci beaucoup pour l'info sa évite de tous les tester à la mains
Répondre à momo

8

chalex, le lundi 2 juin 2008 à 14:40:45
Bonjour
J'utilise Landesk pour la prise de main à distance sur les 350 pcs que je gére. Or depuis les modéles GX620, GX745 et 755 j'ai un écran noir à chaque fois que je me connecte sur un pc chose que je n'avais pas sur les modéles précedent comme le SX270 et SX280. Je pense qu'il y a un probléme sur les drivers vidéo. Quelqu'un aurait il une idée sur ce sujet.
Merci d'avance
Philou
Répondre à chalex

9

TripleH2213, le mercredi 11 juin 2008 à 11:15:35
Bonjour,

Je recherche les drivers "PCI Device" pour optiplex 755 mais avec Winwos 2003 server.

Quelqu'un a une idée d'ou le trouver ?

Merci d'avance !
Répondre à TripleH2213

10

TripleH2213, le mercredi 11 juin 2008 à 11:15:35
Bonjour,

Je recherche les drivers "PCI Device" pour optiplex 755 mais avec Winwos 2003 server.

Quelqu'un a une idée d'ou le trouver ?

Merci d'avance !
Répondre à TripleH2213

11

Leakcim, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:18:28
Pour TripleH2213
Quand tu vas sur les details de ton peripheriques
Quelle est le VENDOR et DEVICE
PCI\VEN_????&DEV_????

Il nous faudait ces informations.
Répondre à Leakcim
Drivers audio Dell Dimension 2400 (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préinstallé. J'ai pu télécharger la plupart des drivers sur le site de Dell mais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208616-drivers-audio-dell-dimension-2400
PCI driver , les pilotes ! PAS DE SON !!! (Résolu)J'ai besoin de télécharger les pilotes , driver de " PCI DRIVER " , Je n'ai pas de son !! MOn ordinateur ne détecte meme pas mes hauts-parleurs comment ça marche ??? /!\ /!\ URGENT !!! URGENT !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3267463-pci-driver-les-pilotes-pas-de-son
Carte son dell (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'avoir? Je suis allée sur le site dell mais ils ne l'ont pas. Je n'ai que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455269-carte-son-dell
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Affichage dell gx260 (Résolu)Bonjour a tous et à toutes j'ai réinstallé mon système et maintenant j'ai un problème d'affichage Je cherche des pilotes d'affichage pour dell optiplex gx260 system XP prof. Merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-8336607-affichage-dell-gx260
Installation pilote imprimante Dell 1500 (Résolu)Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichier Renregistré R58621.EXE (éditeur inconnu) sur mon bureau. Je fais quoi maintenant ??? Nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080637-installation-pilote-imprimante-dell-1500
Svp, besoin pilote Dell 810 Multifonction (Résolu)J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilotes. Sendominu www.commentcamarche.net/forum/affich-3109444-svp-besoin-pilote-dell-810-multifonction
Dell OptiPlex 755 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusineE 2180 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 1024 MB, 80 GB,Divers:3 Years Warranty,Logicels fournis: ,Autres composants: ,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Souris et clavier inclus,Ports USB ,Carte réseau,Taille écran: ,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-755-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1138423-fiche-technique
Dell OptiPlex 755 Ultra Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista E 2180 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 1024 MB, 80 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-755-ultra-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1138410-fiche-technique
Dell OptiPlex 755 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusineE 2180 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 1024 MB, 80 GB,Carte réseau,Ports USB ,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:Integrated,Interface:Onboard,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-755-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1138430-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « cherche driver PCI pour optiplex 755 (dell) »