|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
moi aussi je recherche un businness olan. En as tu trouvé un ? Si oiui peux tu me l'envoyer. Merci d'avance.
|
salut moi je recherche un business plan dans l'immobilier
un service rendu est un service dû, homme de parole. Mon email est syober@hotmail.com Merci.
|
Bonjour,
Je suis une jeune entrepreneuse de 31 ans résidente en italie, désireuse de se tranferer et s'intaller en France; j'ai écrit et brévétté un projet d'une nouvelle carte de crédit complètement et totalement différentes des autres et destinée à tous et principalement aux immigrés; vu le nombre incontesté d'immigré vivant en France et en Europe, cette nouvelle carte sera le debut d'un grand succès financié. Pour parvenir à la distribution de cette nouvelle carte je pense devoir ouvrir une société financière. Je voudrais donc avec votre aide si possible avoir quelques informations: Une banque peut etre intéressée à une collaboration pareille? Le brevet italien est' il valable en france ou dois je le refaire? Comment puisse je avoir une marque financière, principalement la marque VISA? Quelles sont les étapes à suivre pour la création d'une société financière en France? mail: mamubamba@yahoo.fr Merci de votre comprehension et à bientot
|
Bonjour à Mamu et à Greg,
En réponse à la question de la société financière en France; pour le peu que j'ai pu comprendre de votre projet, mon humble avis vous renvoi à créer une société financière en Suisse. Pour ce faire, différents chemins sont possibles mettant en adéquation l'investissement initial que vous voulez bien mettre et différents aspects de la structure... Mais toutes ces possibilités finissent par vous amener à finaliser la structure la plus approprié pour votre activité; une "Holding". (Puis si vous insistez à développer sur le marché francais, rien de plus facile de créer une filiale en bureau de représentation en France). Et dans votre activité qui concerne des cartes de crédits, une société Suisse offre de bonne référence auprès des banques en France ou ailleurs. (Les banquiers français sont généralement beaucoup plus "gentils et aimable" lorsqu'ils ont en face d'eux une société Suisse). Voila en ce qui concerne mon humble avis. Vous pouvez toujours prendre contact avec moi si vous avez d'autres questions concernant. Bon courage à tous les entrepreneurs ! xiaobo_dong@hotmail.com |
bonjour,
moi je travail dans une grande entreprise et recemment on ma chargé de mettre au point un business plan pour le developpement et recherche de source de financement, j'ai deja eu MBP mais ce logiel ne traite que des cas à moyens terme maxi 3 ans de previsions , moi j'ai besoin d'un logiciel fiable et gratuit meme pirate pour des previsions allant jusqu'à 5 ans, merci de me repondre , vous me serriez d'une grande aide voici mon mail rajao_yves@yahoo.fr
|
bonjour a vous je suis a la recherche d'un businessplan pour une institut de beauté. tous les logiciel sont payant et cher donc je peux me permettre de payer cela si quelqu'un connais un logiciel gratuit ou si vpus connaissez quelqu'un qui les fais pourpar chére merci. |
chers amis internautes, j'aimerais recevoir par mail un logiciel qui me permettrait de réaliser le businness plan de mon projet. je demande votre aide svp et aidez moi. merci pour la compréhension |
dans quel domaine cherches-tu car moi j'ai trouvé sur le site de Marketing étudiants , en gratuit , mais j'ai aussi des exemples de plan de financement et d'étude de faisabilité si cela t'interesse , mais c'est dans le domaine de la restauration.
Tu peux aussi aller voir sur les sites de la chambre de commerce de ton département. Cordialement
|
bonjour cher ami pour ton aide mais j'aimerais un shareware ou un logiciel pour monter moi même mon business plan. merci ta comprehension et j'espère te lire bientôt en espérant recevoir le logiciel. |
bonjour et merci a toi je cherche surtout pour un institut de beauté |
merci ferradi de ton méssage si tu pouvais m'aider vraiment, et j'arrive a rien trouver dnas la chambre de commerce de chez moi je méme appeler mais je pense plutot que je dépend de la chambre des métiers |
Bonjour,
J'ai une Cie à Hong Kong et je souhaite une structure la plus légere possible en France il n y aura pas de facturation en France. Il faut des locaux, un vehicules etc.. Qui peut me renseigner ? Merci
|