Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prévisionnel ou business plan

Sebb 23, le mardi 5 février 2008 à 07:47:43
Bonjour,
je cherche un modèle sur excel pour faire un business plan ou un prévisionnel.
mais je ne trouve que des modèles payants ou incomplet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sebb 23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FAFA, le samedi 9 février 2008 à 23:01:03
Salut,
moi aussi je recherche un businness olan. En as tu trouvé un ? Si oiui peux tu me l'envoyer.
Merci d'avance.
Répondre à FAFA

2

redouane, le jeudi 28 février 2008 à 00:12:13
salut moi je devellope un logicielle de business plan algerien.

si sa t'intéresse voila mon mail:rloup85@hotmail.fr
Répondre à redouane

14

kenzos, le mercredi 18 juin 2008 à 11:30:05
merci radouane! pour les infos sur ton progiciel est ce qu'il est possible de l'avoir
Répondre à kenzos

3

sylvainmontpellier, le samedi 1 mars 2008 à 15:23:08
salut moi je recherche un business plan dans l'immobilier
un service rendu est un service dû, homme de parole.
Mon email est syober@hotmail.com
Merci.
Répondre à sylvainmontpellier

4

ttt, le dimanche 23 mars 2008 à 18:29:10
good luck and good fuck
Répondre à ttt

5

mourad, le jeudi 27 mars 2008 à 12:25:55
Bonjour à tous,

Voici un logiciel pour élaborer des business plans totalement gratuit et pleinement fonctionnel que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : http://www.business-plan-capalpha.com/
Comme tout logiciel, il faut apprendre à l'utiliser, je le trouve largement suffisant pour la majeure partie des activités et je l'utilise depuis maintenant plusieurs années.

Cordialement
Répondre à mourad

8

BP merci, le vendredi 2 mai 2008 à 11:29:34
Merci de ton aide
Répondre à BP merci

10

Yannick, le samedi 17 mai 2008 à 11:20:35
Merci pour le tuyau, qui au premier abord répond parfaitement à mes attentes.
Ya plus qu'à...
Répondre à Yannick

25

Romu, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:54:53
Je souhaite me perfectionner dans la confection des Business plan bien qu'ayant d'ènormes limites sur la partie financière
Répondre à Romu

26

Morad, le samedi 27 septembre 2008 à 14:53:44
Merci Mourad pour ton aide. N'hésites pas à communiquer tes bonnes iinfos, elles serviront toujours à quelqu'un et j'espère que toi aussi tu pourras bénéficier de celles des autres.
Morad
Répondre à Morad

6

arakiri, le jeudi 17 avril 2008 à 16:01:09
Répondre à arakiri

7

mamu, le samedi 19 avril 2008 à 13:55:12
Bonjour,
Je suis une jeune entrepreneuse de 31 ans résidente en italie, désireuse de se tranferer et s'intaller en France; j'ai écrit et brévétté un projet d'une nouvelle carte de crédit complètement et totalement différentes des autres et destinée à tous et principalement aux immigrés; vu le nombre incontesté d'immigré vivant en France et en Europe, cette nouvelle carte sera le debut d'un grand succès financié.
Pour parvenir à la distribution de cette nouvelle carte je pense devoir ouvrir une société financière.
Je voudrais donc avec votre aide si possible avoir quelques informations:
Une banque peut etre intéressée à une collaboration pareille?
Le brevet italien est' il valable en france ou dois je le refaire?
Comment puisse je avoir une marque financière, principalement la marque VISA?
Quelles sont les étapes à suivre pour la création d'une société financière en France?
mail: mamubamba@yahoo.fr
Merci de votre comprehension et à bientot
Répondre à mamu

9

greg, le jeudi 15 mai 2008 à 11:55:24
salut,

En ce qui concerne votre brevet, si votre dépot est uniquement national, il n'est pas valable en France. Par contre, il existe un dépot Européen. Je vous le conseille. Pour vous renseigner, en France, l'organisme qui s'occupe des brevets est l'INPI.

Pour le financement de votre projet, il existe en France, l'organisme OSEO, qui a un service innovation qui peut vous aider en subventionnant votre projet.

Pour la création d'une Société financière en France, c'est un peu compliqué, car il existe différentes formes de structures (SA, SAS, SARL...) qui demandent différentes approches d'investicements (actionnariat, association ...).

Si vous le souhaitez, je pourrais vous en dire un peu plus car j'ai beaucoup de connaissances dans le domaine de la création d'entreprise car je viens de passer un Master de Management et gestion d'entreprise et que j'ai fait le business plan pour le projet de création de ma société.

Pour que je vous aide, si ça vous interresse, il faudrait que j'en sache un peu plus sur votre projet qui me semble très interressant. Pour ce faire, contactez moi par mail : gregjoly@modulonet.fr

Cordialement,
Répondre à greg

24

childelor, le vendredi 29 août 2008 à 18:35:20
slt
j'ai un projet d'orphelina car les enfants dans ma régions souffre beaucoup de manque de soutiens
pour cette raison je suis un héritier de 7 hectares que je veux mettre en profil pour ce projet et je dispose de 6000€ mais je cherche quelqu'un qui peut me venir en aide pour pouvoir achever ce projet
Répondre à childelor

27

maina, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:30:59
je suis une étudiante en publicité graphique,je suis scouts j aime bien avoir des contactes avec les enfants je peu vous aidée car j’ai un groupe des fleurettes (des filles de scouts des 6 ans a 14 ans)
Répondre à maina

11

xd, le lundi 19 mai 2008 à 01:41:58
Bonjour à Mamu et à Greg,

En réponse à la question de la société financière en France; pour le peu que j'ai pu comprendre de votre projet, mon humble avis vous renvoi à créer une société financière en Suisse. Pour ce faire, différents chemins sont possibles mettant en adéquation l'investissement initial que vous voulez bien mettre et différents aspects de la structure... Mais toutes ces possibilités finissent par vous amener à finaliser la structure la plus approprié pour votre activité; une "Holding". (Puis si vous insistez à développer sur le marché francais, rien de plus facile de créer une filiale en bureau de représentation en France).
Et dans votre activité qui concerne des cartes de crédits, une société Suisse offre de bonne référence auprès des banques en France ou ailleurs. (Les banquiers français sont généralement beaucoup plus "gentils et aimable" lorsqu'ils ont en face d'eux une société Suisse).

Voila en ce qui concerne mon humble avis. Vous pouvez toujours prendre contact avec moi si vous avez d'autres questions concernant.

Bon courage à tous les entrepreneurs !

xiaobo_dong@hotmail.com
Répondre à xd

12

maestro, le mercredi 11 juin 2008 à 16:06:45
bonjour,
moi je travail dans une grande entreprise et recemment on ma chargé de mettre au point un business plan pour le developpement et recherche de source de financement, j'ai deja eu MBP mais ce logiel ne traite que des cas à moyens terme maxi 3 ans de previsions , moi j'ai besoin d'un logiciel fiable et gratuit meme pirate pour des previsions allant jusqu'à 5 ans, merci de me repondre , vous me serriez d'une grande aide voici mon mail rajao_yves@yahoo.fr
Répondre à maestro

20

JLouX, le mardi 1 juillet 2008 à 22:54:30
Bonjour, Comment peut on travailler dans une "grande entreprise", et imaginer d'utiliser un logiciel, meme pirate?????????? Quelqu'un dans cet entreprise ne fait pas les choses serieusement!
Répondre à JLouX

13

hotep, le lundi 16 juin 2008 à 00:40:54
bonjour a vous je suis a la recherche d'un businessplan pour une institut de beauté. tous les logiciel sont payant et cher donc je peux me permettre de payer cela si quelqu'un connais un logiciel gratuit ou si vpus connaissez quelqu'un qui les fais pourpar chére merci.
Répondre à hotep

15

stuketboy, le samedi 28 juin 2008 à 12:12:52
chers amis internautes, j'aimerais recevoir par mail un logiciel qui me permettrait de réaliser le businness plan de mon projet. je demande votre aide svp et aidez moi. merci pour la compréhension
Répondre à stuketboy

16

ferrandi, le dimanche 29 juin 2008 à 00:31:22
dans quel domaine cherches-tu car moi j'ai trouvé sur le site de Marketing étudiants , en gratuit , mais j'ai aussi des exemples de plan de financement et d'étude de faisabilité si cela t'interesse , mais c'est dans le domaine de la restauration.
Tu peux aussi aller voir sur les sites de la chambre de commerce de ton département.
Cordialement
Répondre à ferrandi

23

Sylvain.dhondt, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:02:53
J'ai lu ton message sur le forum, j'aimerai que tu me fasse parvenir les informations (aisni que le logiciel?) qui ont rapport avec la restauration.

merci d'avance, Sylvain
Répondre à Sylvain.dhondt

17

stuketboy, le dimanche 29 juin 2008 à 13:33:44
bonjour cher ami pour ton aide mais j'aimerais un shareware ou un logiciel pour monter moi même mon business plan. merci ta comprehension et j'espère te lire bientôt en espérant recevoir le logiciel.
Répondre à stuketboy

18

hotep, le dimanche 29 juin 2008 à 14:43:28
bonjour et merci a toi je cherche surtout pour un institut de beauté
Répondre à hotep

19

hotep, le dimanche 29 juin 2008 à 14:47:21
merci ferradi de ton méssage si tu pouvais m'aider vraiment, et j'arrive a rien trouver dnas la chambre de commerce de chez moi je méme appeler mais je pense plutot que je dépend de la chambre des métiers
Répondre à hotep

21

piji, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:06:35
Bonjour,

J'ai une Cie à Hong Kong et je souhaite une structure la plus légere possible en France
il n y aura pas de facturation en France.
Il faut des locaux, un vehicules etc..

Qui peut me renseigner ?

Merci
Répondre à piji

22

jjl68, le samedi 19 juillet 2008 à 19:30:59
le simple est le bureau de liaison ou de représentation. la création d'une succursale est plus compliquée.
La création d'une filiale demande pratiquement les mêmes formalités que la succursale, mais son exploitation est plus compliquée car la filiale est financièrement indépendante.
Ci joint lien donnant quelques infos.
http://www.inforeg.ccip.fr/documents/?doc_n_id=6936&arb_n_id=235
Pour info, j'ai un bureau de 11 m² à louer en Alsace
Répondre à jjl68
Ciel Ciel Business Plan 2007 + Guide JuridiqueCiel Ciel Business Plan 2007 + Guide Juridique,,''Ciel Business Plan 2007 + Guide Juridique'' Prévision d’activités sur 3 ans, compte de résultat prévisionnel, bilan synthétique, trésorerie prévisionnelle, seuil de rentabilité, charges www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-business-plan-2007-guide-juridique-469198780-fiche-technique
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Demande de mot de passe dans Tâches planifiéesIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees
Protéger une idée (Résolu)Bonjour, Nous sommes deux étudiants qui avons eu , on pense une idée de site géniale et sommes entrain de rédiger un dossier pour aller chercher des investisseurs (étude de marché, business plan, perspectives d'avenir, et démo flash). Nous avons... www.commentcamarche.net/forum/affich-5435167-proteger-une-idee
PROBLEME DE FORMULES DANS EXCEL 2007 / URGENT (Résolu)Bonjour, Je suis en train de réaliser des tableaux financiers pour mon business plan et est apparu depuis hier un format de formules que je ne connais pas et avec lesquelles je suis incapable de travailler. Jusqu'à présent toutes mes formules... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644011-probleme-de-formules-dans-excel-2007-urgent
Avertissement sur plan sitemap (Résolu)Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un message avertissement erreur 404 pour une url non reconnu. Il s'gii d'une image Dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939647-avertissement-sur-plan-sitemap
Télécharger Project KickStartLa gestion financière vous cause des soucis ? Ce serait idéal pour vous de monter un "business plan" presque momentanément ? Ce programme est fait pour vous aider. Mis à l’essai pendant une vingtaine de jours, vous saurez vite y trouver satisfaction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056846-project-kickstart
Télécharger PrévisiOOoPrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice comptable. C’est à l’inverse un excellent outil de gestion et de management, qui permet de fixer des objectifs, de planifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055163-previsiooo
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed