Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem avec metal slug 5

napsteurf, le lundi 4 février 2008 à 23:54:18
Bonjour,
j'ai telechargé le jeu metal slug 5 de ARES puis quand je lest installer j'ai pas pu jouer ca m'indic qu'il faut inserer le "coin"
j'aime bcp ce jeu c'est la raison pour la quelle je vous demmande de m'aider ca srai trp gentil de votre part et je vou di merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à napsteurf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hheelloo, le samedi 23 février 2008 à 18:03:08
"Insert coin" signifie insérez une pièce. Trouve la touche qui à cette fonction (essayes F2). Vu que ce jeu viens d'une borne MVS d'arcade, il faut des sous pour jouer !
Répondre à hheelloo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ucio, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:15:48
T'as quel émulateur ? sur NeoRAGEx faut appuyer sur 4 ou 3
Répondre à Ucio

Résultats pour problem avec metal slug 5

[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

CONFIG MINIMALE POUR X.5 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself! www.commentcamarche.net/forum/affich-6135534-config-minimale-pour-x-5
Problème télécomande Métronic avec télévision (Résolu)Bonjour, Voila,il y a peut j'ai acheté une télécommande universelle metronic zap 5 évolution 3 ,mais celle ci ne marche pas.J'ai pourtant fait chaque code,sans résultat.Puis j'ai essayé la recherche automatique mais on dirait que sa ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677400-probleme-telecomande-metronic-avec-television
R4 nintendo ds (Résolu)Bonjour, Quel carte memoire faut il acheter pour pouvoir mettre environ 50 jeux sur la R4? www.commentcamarche.net/forum/affich-8151758-r4-nintendo-ds

Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Télécharger Bryce Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est l'outil idéal pour la création graphique pour magazines, publicité ou autres illustrations virtuelles tout en bénéficiant de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055673-bryce