|
|
|
|
Galack, le lundi 4 février 2008 à 21:49:18Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Exactement même problème sur un FZ21M : j'ai essayé de récupérer les patchs mis à jour sur le support mais pas mieux ! Au secours ! |
bonsoir foufie,
désolé de répondre aussi tard mais j'ai subit un cambriollage chez moi et donc plus de VAIO. lol mais j'ai quand meme eu le temps de trouver le probleme avant le vol. en fait si tu prefere le mieux que tu as a faire c de telecharger un cd de vista ou que un de tes amis ten prete un et que tu reinstalle tout sa sera plus facile.De plus sur le site de sony europe tu as tout les pilotes et les utilitaires.comme sa, sa te permettera de recuperer 10Go de place utiliser par le recovery. de plus si tu veux migrer sous xp c'est faisable. il faut que tu aille sur le site de SONY asia :http://www.sony-asia.com/... SONY Europe ne veut pas les donnés.lol Je te conseil de passer a XP, ton VAIO tournera largement que sous Windob vista !!! tu as tous pour faire que du bon. si tu as des question n'hésite pas. |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 04/08 08h49 | Pb création disque de réinstallation | 7 |
| 09/02 20h53 | Créer disque virtuel sous Mac OS tiger | 1 |
| 12/01 10h02 | Créer disque de démarrage | 11 |
| 30/10 20h45 | Création disquette de démarrage du xp2 | 2 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.00 € PriceMinister |
![]() | Creative MuVo 2 5 | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.00 € PriceMinister |
![]() | Creative Zen Micro 5 | Catégorie: Lecteur MP3 | 74.70 € PriceMinister |