rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers windows live contact

nath, le lundi 4 février 2008 à 21:18:20
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique,mais il me tiendrait a coeur d'ouvrir des fichiers windows live contact que j'ai trouvé dans mon c:documents and settings(en tombant dessus en faisant une recherche de fichier)
le probleme c'est que qd j'ouvre ces fichiers avec word pad ou log viewer la page s'affiche avec des chiffres et des symboles
j'ai alors telechargé un logiciel de decryptage bali crypt qui arrive apparemment a les décrypter mais je n'arrive qd meme pas a les lire
est ce que c'est parce que je ne sais pas me servir de ce logiciel ?ou que la lecture de ces fichiers est impossible ?ou alors je n'emploie pas les bonnes methodes?
vous seriez super sympas d'éclairer ma lanterne lol
merci d'avance. nath
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le mercredi 13 février 2008 à 09:25:22
Salut nat
As-tu eu une réponse à tes questions car j'ai le même probléme
Répondre à loulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 murielle, le vendredi 29 février 2008 à 03:10:11
Bonjour,
Tout comme Nath et Loulou j'aurai besoin de savoir comment ouvrir ces fichiers "windows live contact"
Merci d'avance!!!
Répondre à murielle
Fichier windows live messenger (Résolu)Bonjours j'ai achete un nouveau pc avec vista sur mon vieux pc j'avai win xp pro j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460019-fichier-windows-live-messenger