rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers windows live contact

nath, le lundi 4 février 2008 à 21:18:20
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique,mais il me tiendrait a coeur d'ouvrir des fichiers windows live contact que j'ai trouvé dans mon c:documents and settings(en tombant dessus en faisant une recherche de fichier)
le probleme c'est que qd j'ouvre ces fichiers avec word pad ou log viewer la page s'affiche avec des chiffres et des symboles
j'ai alors telechargé un logiciel de decryptage bali crypt qui arrive apparemment a les décrypter mais je n'arrive qd meme pas a les lire
est ce que c'est parce que je ne sais pas me servir de ce logiciel ?ou que la lecture de ces fichiers est impossible ?ou alors je n'emploie pas les bonnes methodes?
vous seriez super sympas d'éclairer ma lanterne lol
merci d'avance. nath
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le mercredi 13 février 2008 à 09:25:22
Salut nat
As-tu eu une réponse à tes questions car j'ai le même probléme
Répondre à loulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 murielle, le vendredi 29 février 2008 à 03:10:11
Bonjour,
Tout comme Nath et Loulou j'aurai besoin de savoir comment ouvrir ces fichiers "windows live contact"
Merci d'avance!!!
Répondre à murielle
Fichier windows live messenger (Résolu)Bonjours j'ai achete un nouveau pc avec vista sur mon vieux pc j'avai win xp pro j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460019-fichier-windows-live-messenger
Impossible de voir mes images. (Résolu)Salut la communauté, Je viens d'installer Windows XP Pro (suivi de AVG, Ad-aware, Jet Audio, un logiciel de partage de fichiers, Windows Live Messenger et Winrar) et je ne peux pas voir mes images. En effet, lorsque je double-clique sur une image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820243-impossible-de-voir-mes-images
Pb message (Résolu)Bonjour, Suite à un scan au démarrage le message suivant est apparu : Documents and settings\Serge\Local Settings Application Data\Microsoft\Windows Live contacts\only-alexia@hotmail.fr\Shadow\Ignored\members.stg\1567153599 erreur 42145 [archive OLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604983-pb-message
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
[fichier].WindowsLiveContact (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963031-fichier-windowslivecontact
[windows live messenger] contactcoll.cache (Résolu)bonjours avant que windows live messenger ne me lache (voir sujet [windows live messenger] ne fonctionne plus) au demarrage de celui ci un message apparaissait : messenger attends l'analyse antivirus de contactcoll.cache je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852624-windows-live-messenger-contactcoll-cache
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Toutes les réponses pour « lire des fichiers windows live contact »