Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion d'icones

RealBadicker, le lundi 4 février 2008 à 15:08:18
Bonjour,

je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plupart des icones du Mac sont aux format .DOCUMENT, allez savoir pourquoi?
J'aimerais convertir les .PNG au format .DOCUMENT, pour qu'ils soient compatible avec le Mac, y a t-il un logiciel apte à faire ce processus, je veux bien croire qu'un soft comme ADOBE PHOTOSHOP est capable de le faire, cependant, je ne suis pas un adepte de celui ci, aussi si vous connaissez d'autres moutures, je suis à l'écoute, merci de votre compréhension.....
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à RealBadicker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Non2, le lundi 4 février 2008 à 15:22:36
Bonjour,

Bien que le format PNG (Portable Document Format) devrait être utilisable sur Mac aussi, il y a toujours moyen d'utiliser le Gimp, qui est libre, gratuit et disponible sur plusieurs plateformes : http://www.logicielmac.com/logiciel94/Gimp.html pour Mac. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)
Répondre à Non2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RealBadicker, le lundi 4 février 2008 à 18:26:03
Merci beaucoup pour cette info, effectivement, le format .PNG est utilisable sur Mac, cependant, pour faire la manipulation désirée, à savoir changer les icones, j'utilise la focntion "pomme/C" et "pomme/V", en somme un copier coller tout simple, à partir de la, lorsque je change l'icone d'n dossier, si je choisis celle au format .PNG, au lieu de me mettre l'illustration normale, le Mac affiche une petite icone avec l'inscription .PNG, voila pourquoi je voulais procéder d'une autre manière, autrement dit, en convertissant les icones, merci pour votre réponse........
Répondre à RealBadicker

Résultats pour Conversion d'icones

Convertir un .ico en .bmp (Résolu) Bonjour, Je voudrais convertir un fichier .ico en fichier .bmp est-ce possible? Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6829238-convertir-un-ico-en-bmp
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor
DBpoweramp problème de conversion. (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerais convertir mes fichiés mp3 en AAC pour les transferer sur mon nokia E65. lorsque je sélèctionne mes musiques et que je clic sur l'icone du haut convert apparait ceci: dBpoweramp: Codec Before using this encoder a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846341-dbpoweramp-probleme-de-conversion

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

[PSP]format image (Résolu)Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seulement a chaque fois que je veut metre un icone ou une photo je n'arive pa a avoir le bon format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755855-psp-format-image
Conversion d'icones (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : sur le site de Wikimedia Commons, j'ai trouvé une rubrique qui propose une quantité assez conséquente d'icones 3D, téléchargeable gratuitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4880550-conversion-d-icones
File rm (Résolu)J'ai téléchargé une vidéo sur internet, mais le format de cette vidéo est "file rm". Et l'icone représente une petite fenêtre windows. Sauriez vous si il existe un logiciel qui permet de convertir ce "file rm" en vidéo? Lorsque je tente de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1373939-file-rm

Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool