Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorun.inf / trojan / worm

redpipo, le lundi 4 février 2008 à 10:51:50
Bonjour,

Mon pc est infecté pas le virus autorun.inf et un autre nommé gameonlines!!! je ne suis pas doué questions virus !!!

bref, j'ai une configuration XP pack 2, kaspersky internet security 7.0 comme anti-virus avec la derniere mise a jour, je scan mon pc, il trouve les virus et les suppriment mais ils revienne tjr !!!! Comment faire !!!!

j'ai essayé ad aware pro 2007, PRT ou je ne sé pas koi é aussi RAV d 'Evosla mais meme chose, je fé affiché les fichier cachés mais il redevienne caché 2 secondes aprés !!!!! é mon pc est tres lent.

SVP aidez moi !!! je ne veut pas formaté mon pc !!! j'ai des documents tres important pour moi !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à redpipo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zsimo, le lundi 4 février 2008 à 15:10:17
slt, j'avais le meme probleme que toi, et maintenent c'est réglo, tu pourais au moins dire ou ce trouve ce fichier ?
Répondre à zsimo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zsimo, le lundi 4 février 2008 à 15:16:29
re, bon voila une petite soluce

Cree un nouveau fichier avec bloc note, et au moment de lui donner un nom nomme le "autorun.inf" (ne le crée pas directement dans la racine de l'un de tes disk sinon tu ne pourras pas le renommer vu qu'un fichier portant le meme nom existe.)
Edite ton fichier "autorun.inf" avec par exemple le bloc-note de windows et tapez les 2 lignes suivantes:

[autorun]
open=explorer.exe

Sauvegarder votre fichier et coupe/colle le dans le fichier infectée, si on te demande si tu veux le remplacer repond oui.

Voila, pour moi ça a marché
j'espère que ça t'aidera
Répondre à zsimo

3

redpipo, le mardi 5 février 2008 à 08:12:12
Salut, merci pour votre aide, mais tjr rien !! kan je scan avec kaspersky, il detecte un virus ds d:\ windows/system32/ kavo0.dll c un trojan é il ne peut pas etre supprimé, kaspersky me dit k'il le supprimera au démarage mais rien !!!! il reste tjr en place!! es ce ke c le fichié ki crée 'autorun.inf' oui ou non ??? é comment es ce ke je peut le supprimé ??? Merci d'avance !!!!!!!!!!!
Répondre à redpipo

4

zsimo, le mardi 5 février 2008 à 16:45:20
re,
mais qu'est ce qu'a kavo0.dll avec le fichier autorun.inf
Répondre à zsimo

5

redpipo, le mardi 5 février 2008 à 16:53:34
je ne sé pas moi !! mais kaspersky me dit k'il est infecté !!!!! mais ne se supprime pas !!
Répondre à redpipo

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
green day, le mardi 5 février 2008 à 16:56:11
Salut

voici la manip complète !

1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

7

joki, le dimanche 3 août 2008 à 22:24:53
merci baucoup
Répondre à joki

Résultats pour autorun.inf / trojan / worm

Autorun.inf appele un mechant virus annonyme (Résolu) Bonjour, un virus ou j'en sais pas un trojan m'a attaqué je ne peut ^pas afficher mes fichier cacher et système meme après formatage le virus est perciste il met des fichier .exe sur chaque route de mes lecteur avec un fichier autorun.inf... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401782-autorun-inf-appele-un-mechant-virus-annonyme
Créer un fichier Autorun.inf Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Problème avec mon fichier autorun.inf (Résolu) Voilà j'ai un doute sur mon fichier autorun.inf de mes clés usb et de mon disque dur externe, voilà ce qu'elle contient : ;faKwLJDsLkw329ok33asfLo8kid4ed2 [AutoRun] ;rsaa6swepL3240KIJwoaprD open=q83iwmgf.bat... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850455-probleme-avec-mon-fichier-autorun-inf

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Winlogon trojan worm (Résolu)Bonjour, je suis totalement novice en informatique, et je crois avoir choppé un virus. En effet microsoft m'a préciser lors de l'envoie d'un rapport d'erreurs que j'avais contracté winlogon trojan worm. Le problème que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732016-winlogon-trojan-worm
Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj (Résolu)Bonsoir, Le code suivant s'est affiché sur mon écran : Code dangereux détecté dans le fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP6\A0000128.EXE. Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214222-infection-trojan-downloader-win32-zlob-mj
Autorun.inf ne marche pas correctement (Résolu)Bonjour, J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892711-autorun-inf-ne-marche-pas-correctement

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun