|
|
|
|
Sim59, le mercredi 19 novembre 2003 à 14:31:49salut
je sais pas |
Salut,
Tu peux utiliser Mozilla Firebird à la place de Internet Explorer ou Netscape. Mozilla Firebird possede un pop up killer qui t'evite toutes ces ouvertures de pages non désirées. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Utilise le proxomitron !!! Un outil indispensable pour enlever les pubs et autres .....
Tutorial en français à cette adresse : http://nicolas220.free.fr/forum/viewtopic.php?t=17 |
Firebird, Proxo: j'aurais pas dit mieux !
Firebird est tellement bien que Proxo en devient presque moins indispensable :-) |
Salut seb..
Je n'ai jamais utilisé Firebird mais s'il ne s'attaque qu'aux popup comme le dit Kalamit, on ne règle que partiellement le pb des pubs... Quid ? Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...
|
Salut,
Merci pour vos responses! @++ |
Bonjour,
installe la nouvelle barre de Google tu pourra bloquer les pop-up |
utilise la barre google
Bon courage ou bonne chance et @+ . .
|
Salut, j'utilise la barre google depuis longtemps et je peux t'assurer qu'elle marche tres bien...
dsl mais la toolbar google bloque 1 pop-up sur 50 Essaye de voir si elle est correctement configurée... Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie |
D'accord avec Skaka....
La fonctionnalité anti pop ups, gérable avec la barre Google 2003 est efficace et ergonomique... Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
desolez mais c'est ou menu outil? |
J' un problème je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers excel. message : excel n'a pas été installé pour cet utilisateur J'ai réinstallé mon logiciel mais cela ne marche toujours pas que dois je faire ? |
commen on fai pour bloquer les pub j arive pa ces les pub cid aider moi |
je ne suis pas la seule , mais j'ai de plus en plus de pub, comment faire pour les empêcher de m'envahir ? merci . |
pouvez vous m'expliquer ou donner l,adresse pour aller sur la barre de google pour enlever la pubs je suis tanner |
La barre de Google bloque certes, certains Pop-up (=Pub) mais t'en attire d'autres, donc au final, tu te retrouves avec plus de Pub ^^ le mieux est de fait Outils/Option internet/"onglet" confidentialité/Paramètres/.. et tu modifie le "Niveau de filtre" à Haut.. c'st le mieux, grace à ça, je n'en ai plus ^^ |
<ital><gras> slt tous le monde moi aussi j' ai un probleme avec ses pub elle viene toute seul et sa menerve et je sais pas comment les enlever
J' ai spybot et avast mais c' est tous et j' ai essayé de regler dans outil internet en mettant les reglage le plus haut mais sa ne fait rien J' utilise firefox mozilla Si quelqun pourrai m'aider se serai simpa de sa part Merci d' avance |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 08/08 11h09 | Comment enlever publicité internet explorer ? | 2 |
| 05/08 09h47 | Comment enlevé pub rencontre ? | 4 |
| 30/07 20h40 | Enlever Pubs CiD | 2 |
| 29/05 05h55 | Enlever pub sur internet | 8 |
| 20/05 21h13 | Enlever pub sur internet | 17 |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 798.00 € Thomann FR |