Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment empécher le téléchargement

FLUSH, le vendredi 1 février 2008 à 15:12:49
Bonjour,

Je voudrais pouvoir bloquer le téléchargement sur plusieurs postes informatique.

Ces différents postes ne sont pas en réseaux, par contre ils ont tous deux utilisateurs : un administrateur et un invité.

Tous posèdent Windows XP (mis à jour régulièrement).

Dans l'idéal, l'administrateur aura encore la possibilité d'utiliser le téléchargement alors que l'invité ne l'aura pas. Dans l'absolu une manip simple permettrait de rétablir ou d'annuler la possibilité de télécharger ou pas.

La fonction outils options internet et le choix téléchargement non autorisé ne suffit pas à ma demande.

Merci de me faire connaitre votre astuce si il en existe une.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FLUSH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manu, le vendredi 1 février 2008 à 15:28:20
Bonjour,

Il y a une solution simple c'est de tout interdire.

Sinon, si vous voulez interdire le téléchargement d'un fichier pdf, tout en autorisant la consultation et l'affichage d'un tel fichier, c'est plus difficile. Avec un live-CD on peut interdire toute écriture....

Bref il serait bon que vous disiez aussi ce que vous voulez autoriser.

Manu.
Répondre à Manu

Résultats pour Comment empécher le téléchargement

Empêcher de télécharger sur mon ordi (Résolu) Bonjour, Comment faire pour empêcher ma colloc de télécharger des programmes sur mon ordinateur? Je la laisse utiliser mon ordi parce qu'elle en a besoin pour bosser, mais c'est pénible, j'arrête pas d'attraper des virus car elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461416-empecher-de-telecharger-sur-mon-ordi
Protection téléchargement par htaccess (Résolu) Bonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l'essai pour protéger des téléchargements et là, je n'ai pas réussi à le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163697-protection-telechargement-par-htaccess
Internet Explorer - Téléchargement (Résolu) Bonjour, Mon problème est quand je télécharge un fichier à partir d'Internet Explorer, il se télécharge directement dans mon dossier temporaire et je ne trouve pas la solution pour empêcher ça...j'ai fouillé dans Internet Explorer pour tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130304-internet-explorer-telechargement

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

??? empecher le telechargement WGA miseajour? (Résolu)Bonjour, Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Notification Windows Genuine Advantage qui va s'installer. Je ne veux pas que cette derniere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855931-empecher-le-telechargement-wga-miseajour
Mon antivirus m'empêche de télécharger (Résolu)Bonjour, Avec Spybot j'ai viré les spy de Everest Poker, un jeu de poker en ligne. Maintenant je voudrais le re télécharger mais Bitdefender m'en em^peche, même quand je l'ai désactivé !! Qu'est ce que je peux faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4075130-mon-antivirus-m-empeche-de-telecharger
Controleur ethernet (Résolu)Bonjour, apres formatage de mon pc portable dell inspiron 5160 un gros point ? sur le controleur ethernet. j'ai telecharger plusieur chose pilote.... mais rien y fait se qui m'empeche de rebrancher mon modem free je poste un raport everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565117-controleur-ethernet

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3