Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice THOMSON BLACK DIVA 28WR100G

ptit.chips, le vendredi 1 février 2008 à 00:39:50
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur THOMSON, de modèle BLACK DIVA et de type 28WR100G. Hélas, je n'ai pas eu la notice ou le manuel d'utilisation avec. Est-ce que quelqu'un serait susceptible de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir me procurer une notice ? Ou est-ce quelqu'un pourrait scanner la sienne et me l'envoyer par mail ? Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider. Je laisse mon adresse mail : ptit.chips@laposte.net
Merci, à bientôt.
Répondre à ptit.chips  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 olidoc, le samedi 2 février 2008 à 02:06:17
foulle sur cette page il y a :retouver notice.seul moyen que je peux te donner
http://bon-plan.siteperso.net/
Répondre à olidoc

Résultats pour Notice THOMSON BLACK DIVA 28WR100G

Problème tv black diva (Résolu) Bonjour, Depuis peut ma télévision thomson black Diva ICC11 ne marche plus. C'est un problème assez recurent sur ce type de téléviseur apparament. http://forums.futura-sciences.com/thread103507.html http://forums.futura... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695058-probleme-tv-black-diva
Connexion xbox 360 ecran (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8050937-connexion-xbox-360-ecran
Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto (Résolu) Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276657-telecommande-thomson-roc-3205-recherche-auto

[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Demande de renseignement sur Blackberry (Résolu)Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses sur le web, je ne trouve pas de réponses aux questions que je me pose... Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879453-demande-de-renseignement-sur-blackberry
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv (Résolu)Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre. J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082975-telecommande-thomson-roc-4404-et-neuftv

Thomson X3030E 30 Go BlackX 3030 3030 E 3030E 3030E,USB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,MPEG1,MPEG2,MPEG4,WMV,JPEG,DivX,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-x3030e-30-go-black-682133-fiche-technique
Thomson M100E256KSW 256 Mo BlackM 100 100 E 100E 100E,USB 2.0,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD 1-line display,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-m100e256ksw-256-mo-black-533332-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique