|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Essaie le 0000 et tu verras bien. Par défaut généralement c'est le 0 0 0 0 mais pas toujours donc tu vois Attention tu as droit que à trois essaie après tu dois rentrer le code PUK. |
salut j'ai aussi par mes garde perdu mon code je voudrais savoir si ta pu reussir a le débloké?, attend réponse stp je voudrais le donner a ma ptite soeur et sa urge!! bisous . ps ceux qui on une solution et ki peuve m'aidez merci encore
|
bonjour pourriez vous me renseigner sur le code verrou d'un sony ericsson s'il vous plait merci d'avence |
2 solutions s offre pour le deverouillage- 1 payer le deverouillage chez un revendeur, 2 - envoyez votre mobile dans une centre de réparation- il n y a pas d autre solution- |
tjrs il ya un solution tu peut remetre la dernier carte sim quand le portable sa marche bien si le prblem se pose encore alors donne moi votre numero de serie *#06# tamajdou@gmail.com
|
kelkun peu mèdé pour la télécharj du pilote 2 nokia n55i?
|
salam,
j'ai un petit probleme avec mon nokia 3230 g changer ma carte sim et il me demande le code verrou dont je ne me souvien plus g essayer le code par defaut 12345 mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp voila le numero de serie 358821001041679 mreci |
perdu code verrou nokia 6630 |
bonjour.
lisez la CHARTE toute réponse apportée pour retrouver un code "oublié ou perdu.."pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..) Petit rappel : En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage @+.;-) |
Résultats pour perdu code verrou nokia 6630