|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis intéresser par les applications pour mon LG viewty ... merci de me dire les application que je peux installer sur mon GSM.... Merci d'avance.
|
bonjour, je viens d'acheter un lg KU990 et avec le logiciel fourni, je n'arrive pas à installer un fond d'écran depuis une photo de ma carte sd ni même à dédier une musique de sonnerie tirée de la même carte. Merci à vous de m'aider car je bloque à mort
|
bonjour , existe t-il un site pour mettre des applications ou des logiciels sur ce portable (ku990) ? Sinon quelles sont les autres possibilitées qu'offre ce portable ?? Merci d'avance ^^
|
va sur my viewty.fr tu trouvera tou to bonheur
a bientot |
Bonjour
Je possede le Lg ku 990 mais je souhaiterais supprimer le son du clavier qui pourrait me donner une indication ? cela est il possible ? merci d avance
|
bonsoir, je vient d acheter le lg viewty, je voudrait savoir coment faire pour avoir des jeux des application , on ma dit que lon pouvait mettre un gps dessu, je voudrait toute les infos pour le debloquer a fond, merci a bientot |
bonjour à tous
Je pense que je vais acheté le lg viewty mais j aurais aimé savoir s'il est possible de mettre des cartes memoires de 4 ou gb?????ils disent que le max c est 2gb. et etes vous content du telephone???l'ecran est il assez reactif??? j attends votre reponse avec impatience merci
|
salut a tous!!!vous voulez un site pour personnaliser votre viewty:theme logiciel...etc voici mon site
http://www.myviewty.fr/voila personnaliser bien vos mobile!!!!
|
merci pour votre reponse.c est decidé je l achète dans les prochains jours. |
salut quelqu'un connait il un endroit ou bien une personne qui proposer le lg viewty a moindre prix?!
merci |
j aime bien tout vos liens ne fonctionne pas ca dechire :D
|
JE VOULAIT SAVOIR SI UN CARTE SD DE 8G0 IRAIT DANS LE TELEPHONE JE L AI COMMANDER MAIS JE SAIS PAS SI SA VA ALLER |
je l ai depuis mercredi il est genial mais est il possible d aller sur msn????puis j arrive pas a relié un casque bluethoot et enfin meme quetion que STEYEUEOEI? |
c possible de mettre dé foto en fond décran??? merci de répondre. |
c possible de mettre dé foto en fond décran dan le LG K990??? merci de répondre.
|
Bonjour,
Jai le Lg wiewty depuis 4 semaines, mais je narrive toujours pas à mettre mes contenus sur lordinateur. j'ai bien installer " lg install" mais dé que je vais pour cliquer sur contenus, une fenetre s'affiche inscrivant: Imposible d'executer..... VERIFIER LE PORT com et connecter vous à votre ecran de veille"...?? est-ce dû au fait que j'ai windows vista???? DE L'aide!! svp
|
Bonjouur, Je sais que la question à déjà été posée, mais IMPOSSIBLE de changer le fond d'écran..
Je suis le descriptif, mais je ne vois tout simplement pas la fenetre apparaitre.. util.. them util... image Pleasee.. :s Merci d'avance. |