Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souci avc ma banque

morena, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:15:17
Bonjour,
j'aurai besoin de petits conseils pck je ne sais plus quoi faire avc ma conseillère du credit agricole
voila je vous explique la situation, jusqu'a septembre 2007, j'avais un compte mozaic. Ensuite vu que plus de 25 ans, on me l'a changé en csca équilibre, moi je n'ai rien demandé , c est eux qui ont mis cela en place pour 7.9euros par mois, dans les closes il est écrit que j'ai le droit au découvert jusqu'à 150 euros . Donc depuis septembre je paie cette cotisation, je n'ai jamais été dans le découvert , sauf ce mois ci ( et oui les soldes...) , donc en début de mois j'étais le 2 janvier à - 27.4 euros; rien d'alarmant en soit et donc, vu que je savais que j'allais avoir une rentrée d'argent, au 23 janvier j'étais à -120euros, ensuite le même jour je vois une commission de frais d'intervention de 27 euros, donc j'apelle la banque en ligne, on me dit que je n'ai pas le droit au découvert. J'apelle ma conseillère, elle me dit pareil, je ne comprenais pas, donc je lui ai demandé le remboursement vu que rien ne m'a été notifié par lettre ( ni même de coup de fil) , elle ne voulait pas.Je lui demande à quand la prochaine comm d' intervention... Donc elle me dit :"je vais vous remettre le droit au découvert". J'étais à ce moment la à -147euros
le lendemain, je vais sur mon compte on me fait payer 4.95 euros de cotisation initial + , donc je passe à -152, des que je vois ca , je vais sur le compte à ma soeur, j'envoie 5 euros .
Je rapelle ma conseillère, elle me dit qu'elle ne peut rien y faire.
Ensuite j'ai une entrée d'argent de 1668 euros, et on me débite quoi ? 6.75 euros de frais faute d'avoir dépassé les 150euros ,mais la faute à qui ? pas à moi! donc je la rapelle , je m'énerve un peu au téléphone, elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.
Pas de nouvelles, je la rapelle car , le lendemain , à nouveau 6.75 euros de frais qui n'ont pas lieu d'être , en bref elle me dit qu'elle a du batailler pour que je puisse récupérer mes 27 euros et que je m'en estime heureuse. Alors je lui ai dis que je verrai ce que je pourrais faire dans une agence près de chez moi ( je ne suis pas dans la ville ou se trouve mon agence car j''ai déménagé, elle m'a rit au nez, elle se doute bien que près de chez moi , ils ne vont rien pouvoir arranger)...
Bref , hier je vois sur mon compte encore prélevé 8.45 euros de frais pour la cotisation equilibre. Je me demande c est quoi ce " délire" excusez moi du terme , mais je suis révoltée de me faire arnaquer comme ca, en l'espace de 15 jours on me prélève 3 cotisations. Tout en sachant qu'elle m'a expliqué que compte tenu de mes revenus je n'avais pas le droit au csca equilibre et c'est pour cela que l'on m'avait supprimé le droit au découvert...
Auriez vous quelques petits conseils à me donner, car a chaque fois que je prends la peine de l'appeler , elle me parle comme si j'étais une folle qui ne veut rien comprendre à ce qu'elle me dit, alors que c est elle qui fait la sourde d'oreilles.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, excusez moi d'avoir été si longue...
Répondre à morena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
magnum-560, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:10:17
Connaisez-vous la différence entre les oiseaux, les assureurs et les banquiers ? C'est que les oiseaux de temps en temps quand ils sont fatigués ils s'arrêtent de voler !
Je ne peux hélas vous aidez, car je suis en permanence en conflits avec ma banque ! La seule différence c'est que ça se solde à coups de 300 où 400€ /mois + les agios et je n'ai pas le temps de faire les soldes ! Désolé.
Répondre à magnum-560

2

morena, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:45:31
le début de votre message m'a fait sourire , pour la suite, avez vous essayez de défendre vos droits? moi même s'il ne s'agit que de 52 euros, je ne compte pas me laisser faire, car c'est trop facile de les laisser faire comme ca! même si je n'arrive à rien mais je vais me déplacer à l'agence, ( je suis à 90km) , j'en ai assez de voir comment ma conseillère me fait passer pour je ne sais qui, qui ne comprend rien à rien, ça va une minute de prendre les gens pour des idiots.
Répondre à morena

3

sosbanques.com, le dimanche 20 avril 2008 à 12:26:38
Bonjour sosbanques.com est un forum créé il y a peu pour permettre au client de poser leurs questions à des banquiers de manière non-officielle et anonyme.

Le forum est pour le moment accessible sur http://banks.olympe-networks.com/forum/
Répondre à sosbanques.com

4

sosbanques, le mercredi 23 avril 2008 à 23:47:23
Bonsoir : le nom de domaine répond! Rendez vous sur http://www.sosbanques.com/ et cliquez sur "forum"
Répondre à sosbanques

5

sanssou, le mercredi 21 mai 2008 à 17:26:45
salut a tous moi la conseillere du crédit agricole dans l'ain à divulguer des information sur mes compte a des tierces personnes et leur a fournis des documents sur ces comptes
Répondre à sanssou

Résultats pour souci avc ma banque

Banque d'image gratuite (Résolu) Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille avec Photofiltre studio 9 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5107123-banque-d-image-gratuite
HELP - Lettre de motivation pour une banque ! (Résolu) Bonjour, Je recherche du travail depuis plus de 6 mois dans mon secteur : La communication. Mais n'ayant toujours rien trouvé malgré ma grande mobilité, j'ai décidé de postuler pour un emploi en banque. N'étant pas experte dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4276877-help-lettre-de-motivation-pour-une-banque
Mot de passe à la banque postale (Résolu) Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de a banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502832-mot-de-passe-a-la-banque-postale

Les banques d'images en ligne ?Les banques d'images en ligne ? Voici une liste de banques d’images en ligne où généralement elles sont libres de droit : on peut les télécharger et les utiliser sans limite de temps ni de nombre d’utilisations, moyennant paiement. généralement, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14142-les-banques-d-images-en-ligne
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux

Entretien téléphonique CFA BanquesBoi (Résolu)Bonjour à tous, L'année prochaine je souhaite effectuer un BTS Banque. Je me suis donc inscrite sur le site www.cfa-banques.fr Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail pr prendre un rdv téléphonique avec les ressources humaines. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949778-entretien-telephonique-cfa-banquesboi
BANQUE POSTALE: Résiliation et concurrents. (Résolu)Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la société générale et ouvrir un compte courant avec le pack jeunes. Tout d'abord peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785777-banque-postale-resiliation-et-concurrents
Banque coopec c. d'ivoire (Résolu)Bonjour, en fait j'ai une correspondante en côte d'ivoire, pour son cadeau de fin d'année je voulais lui faire parvenir une petite somme d'argent, et ce en passant par une banque, par ex. la banque cooper, je viens de lire que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211427-banque-coopec-c-d-ivoire

Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger FastStone Photo ResizerQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055850-faststone-photo-resizer
Télécharger AceMoney LiteCe logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de vos valeurs sur internet en plus des fonctions qui le permettent de gérer une multitude de banques et de comptes. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055983-acemoney-lite

Ubuntu 6.10 'Edgy Eft' sortieDécidemment, c'est Noël avant l'heure sur la banquise ! Après les très récentes sorties des distributions Mandriva 2007 et Fedora Core 6 c'est le tout de Ubuntu 6.10 "Edgy Eft" ;-) La "jeune salamandre énervée" ("Edgy Eft") est disponible depuis... www.commentcamarche.net/actualites/ubuntu-6-10-edgy-eft-sortie-2441985-actualite.php3
Le gouvernement pousse le paiement par téléphone mobile(Paris - Relax news) - Plusieurs banques, opérateurs, grands distributeurs, et fabricants électroniques se sont réunis ce lundi 26 mai, sur l'initiative de Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, pour créer le... www.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-pousse-le-paiement-par-telephone-mobile-5846724-actualite.php3