|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bin avec aussi peu de détaille ça va être dur... |
un problème je n'arrive pas à telecharger effets vidéo proposé par oovoo à chaque fois "echec de téléchargement est ce que vous avez la solutuin merci |
mon probleme avec oovoo c que quand g commence une conversation video mon pc s eteint g ve qu on m aide a regler se probleme svp et merci |
l'oovoo n'éxiste pas sur mon serveur |
bonjour je souhaiterai passer des simulation pour les certif de microsoft sur sqlserver 2005 en français comment faire pour en trouver....
merci de m'aider |
je veheux contacte avec boucoup des persone .
|
saalm, je ss etulisatrice de oovoo depuis 3 mois ,ts c'est passer trés bien, mais sa fait dix jours jarrive pas a l'ouvrir,je l'est mm désinstaller et réinstallée aprés mais le probléme n'a pas été résolu..aidez moi s'il vs plais et merci d'avance |
ALORS POUR VISA VOUS EN ETES OU |
pour fransid
il faut que l'ordinateur soit bien à l'heure et date actuelle et surtout avoir Internet Explorer 07 avec 06 cela ne marche pas .............salut |
Envoi/Réception de mail Sécurité et réaction face à un piratage sbarreiros .sandrine 15000 .chaussure.chaussure .sandrine .moi.ok@hotmail.fr.sandrine.moi.ok@hotmail.fr |
je compose un numero mais ca marche pas |
voilà, chaque fois que je rentre mon pseudo et mon mot de passe et que je veux me connecter le oovoo saute, quel en est la cause SVP |
moi aussi jè le probleme avec oovoo et je croix que c un probleme qui nest pas de nous il est peut etre de ceux qui l`on creè car tous le monde a ce probleme c pas normal non vous croyez pas? |
recherche mot de passe on oovoo malak046 |