rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus win32:agent pqr (trj)

audrey17, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:12:06
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaie de combrattre le virus win32 agent pqr (trj)

le problème c qu'il est ds windows et je ne sais pas si je peux le suprimer ou lignorer ou .....
il est ds un fichier .exe qui s'appelle B151

pouvez vous m'aider ?

audrey et merci d'avance
Configuration: Windows XP
msn
Répondre à audrey17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
audrey17, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:53:43
j'ai avast en anti virus et j'ai fait un scan gneral au demarage - il m'a oté plein de virus ds des fichiers mais le win2 agent pqr est ds windows et je ne peux pas le mettre en quarantaire ; alors je fais quoi j'ignore , je suprime ?
Répondre à audrey17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sissi, le mercredi 6 février 2008 à 17:19:39
c' est drôle j' ai le même virus que toi essaye au moins de les détecter avec les nombreux virus en ligne comme seceuser ou bitfender
Répondre à sissi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « virus win32:agent pqr (trj) »