|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
moi j ai eu osi ces probleme de pop up
mais telecharger le logiciel spyboot(search and destroy) sur telecharger.com apres un bon scan le probleme etait resolu tu devrai peut etre essayer |
merci pour ton aide, mais le problème n est toujours pas résolu j ai télécharger ce que tu m as conseillé mais rien a faire ces saletées de pubs sont toujours là! aurais tu autre chose a ma proposer? merci encore. j ai avast comme anti virus. |
|
Salut
Télécharge ceci: (by Moe) : http://cjoint.com/?bBvz1EtACe Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation Au menu, choisir l'option 1 Patienter jusqu'à que l'on demande d'appuyer sur une touche, appuyer ! Une rapport sera alors crée, à copie/colle en entier sur le forum. ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
merci encore pour vos réponse mais le problème a l air d etre résolu! enfaite c est messenger plus! qui a causé se problème. Il fallait désinstaller "sponsor CID" une option de messenger plus! voila! enfin j espère! merci encore pour votre rapidité de reponse. |
|
ok, ça marche aussi !
@+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
J'avais également des probèmes exorbitants de popups débutant par ***CID***, après avoir lu les conseils des gens qui disaient d'installer des programmes qui ne fesait que remplir le disque dur (Ne faite pas sa pour rien... en faite sa sert a rien ...!), j'ai seulement suprimer le sponsor de msn plus........et voila ! AUCUN PROBLÈME A PRÉSENT... ! Merci les genies informatiques!! |
|
c est pas seulement le sponsor de msn plus qui donne des popup
il peut y en avoiur plein d otre sitre donc avec un logiciel comme spyboot tu peut tout enlever Zarash Nikov ou Papieminem sur dailymotion fou de rire detournement a la mozinor et autre |
|
Bonjour
la solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid @+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
bonjour a tous quelk1 pouré til maider j'ai desactivé loption sponsor é jé eu un virus é jé toujour des pu CiD |
|
Salut
regarde le poste juste au dessus, le n°8 ! :) ++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
Résultats pour comment stopper les pop up (CID)?