Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un bouton comme la bouton Gmail

Nico70, le lundi 28 janvier 2008 à 19:56:21
Bonjour,

Je voulait savoir comment faire pour créer un bouton comme le bouton "Gmail" sur la barre Google , pour qu'il m'amène directement sur ma boite e-mail.

Comment faire, Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nico70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico70, le samedi 3 mai 2008 à 23:00:47
personne ne sais ?
Répondre à Nico70

Résultats pour Créer un bouton comme la bouton Gmail

Une mailing list sut Gmail ? (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoyer un message aux personnes que je souhaite en une seule manip, mais qui présente un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411136-une-mailing-list-sut-gmail
Creer bouton sur exel (Résolu) Bonjour, J'ai crée un petit jeu mathématique sur exel. Pour que ce programme soit convivial, il me faudrait ajouter un bouton qui s'appelerait "RECOMMENCER". Celui-ci effacerait (delete) les cases A16, C16, G16, K16 et O16 du programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215365-creer-bouton-sur-exel

[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Créer un bouton dans anim Flash (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de créer une animation avec Flash (7.2) visible ici: http://abarkahiru.free.fr/tutorials/propagation.php Question: je souhaiterai ajouter un bouton "play" par exemple pour lire l'animation a son rythme autrement dit, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764499-creer-un-bouton-dans-anim-flash
Creer un bouton (Résolu)Bonjour. Je voudrais savoir quel code faut-il que je colle dans NVU pour créer un bouton qui change lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus (j'ai déja créer mes deux images pour le bouton). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2400519-creer-un-bouton
Créer un bouton excel (Résolu)Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un stock de 32 chevrons de bois, j'en produit un nouveau, alors je clic sur le bouton (excel) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895721-creer-un-bouton-excel

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3