|
|
|
|
saroth, le samedi 15 novembre 2003 à 11:16:22J'ai exactement le meme probleme : LAN Wifi (NG MR814V2) connecté a ADSL via Moem Alcatel. Tout eest OK pour mes PC. Je vien d'acheter le Linksys WGA11B qui est censé se connecter "tout seul" et la Xbox me demande les parametres IP alors que c'est censé se configurer automatiquement...
Mon LAN est securisé WEP 128bits et qd je met l'utilitaire de config de linksys il ne trouve pas le WGA11B... MErci de votre aide. |
meme problem si kelk1 peu m'envoier un mail
merci |
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox v4 en degroupé et je voudrais connecter mon d-link 614+ en routeur entre la freebox et mon réseau local. J'ai configuré le DI614+ en adresse IP dynamique et dans la page status j'ai bien l'IP fixe attribuée par Free mais je n'accède pas à internet ! Comment faites vous pour que cela fonctionne chez vous ? Merci d'avance. Cordialement.
|
Vous êtes sous quel système d'exploitation? |
Allez voir ici pour le dépannage concernat les adresses IP incorrectes:
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/troubleshooting.htm |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 25/01 21h59 | Partage connexion Wifi/ethernet Xbox 360 | 33 |
| 26/06 18h03 | Partage Connexion Wifi sans Routeur | 5 |
| 03/06 18h42 | Probleme WIFI partage connection par routeur | 0 |
| 20/12 12h20 | Pb reseau & partage connex sur routeur wifi | 4 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 40.04 € Cdiscount |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | Microsoft Wireless Controller Pink | Catégorie: Joystick | 32.25 € Grosbill.com |
![]() | Microsoft Wireless Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 99.00 € Amazon.fr |