Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abonnement au site Easyflirt.

jhyki5, le lundi 28 janvier 2008 à 15:13:33
Bonjour a l,equipe
Je me suis inscrit il y a deja quelques mois sur Easyflirt.J,ai plusieurs fonctionnalites,mais je dois m,abonner afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalites.J,ai envoye le formulaire d,abonnement a l,adresse mentionnee,avec un cheque,au montant indique,pour l,abonnement que j,ai choisi.Je dois dire que le site de rencontre est situe en France,si je me souviens bien.J,ai,par la suite ,attendu pour obtenir les fonctionnalites que je n,avais pas,mais,elles ne se sont pas activees.Je ne sais pas s,il y a une solution a ce probleme.Merci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 28 janvier 2008 à 16:19:07
Salut.

Et ..... les responsables du site te disent quoi ?

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

ashmi, le mardi 29 janvier 2008 à 22:39:13

3

sandilio, le mercredi 2 avril 2008 à 14:45:36
le site est trés bon
je n'aime pas le system dabonement renouvelable CB alors on se ruine en tél mais 8 contact/10 ok et 5 conclus ds la 2 eme rencontre.

Yesss

4

Chris 94, le mercredi 2 avril 2008 à 15:06:42
Bonjour,

L'appréciation du rendement est subjective et personnelle. Elle dépend de la santé de l'individu et de la qualité de sa connexion (Filer un rencard en 52 kb/s, t'es doublé à tous les coups !).

@+

6

maxoutrip, le vendredi 22 août 2008 à 13:56:55
faire très attention aux conditions d'utilisation!! sinon tu te fais baiser la gueule!! et tous sa pour rien!! c'est 1 euro la demi heure mais si tu desabonne pas il te facture 40 euro par mois!! l'arnaque total!!

Résultats pour abonnement au site Easyflirt.

Easyflirt chat (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaits le site easyflirt chat ? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8594225-easyflirt-chat
Installer messenger sur samsung f480 (Résolu) Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480

Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Abonnement cinéma Site internet VOD (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, j'ai entendu parler ya kelke temps de ça sur le net qu'il y avait un site qui allait bientot proposer un abonnement mensuel pour 20 euros environ et qui permet de regarder 50 films par moi, c'est un site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8804797-abonnement-cinema-site-internet-vod
Créer un site sur free (Résolu)Bonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis abonné adsl je n'ai en 30 mn pas pu trouver une rubrique " créer votre site" où on trouverez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996576-creer-un-site-sur-free
Site professionnel : référencement page jeune (Résolu)Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france télécom qui ne me sert qu'a avoir une ligne ( 30€ tous les 2 mois...rien que pour cela) Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029571-site-professionnel-referencement-page-jeune

4 milliards d'abonnés au téléphone dans le monde(Paris - Relaxnews) - La planète comptait fin 2006 près de 4 milliards d'abonnés à un service téléphonique, a indiqué aujourd'hui sur son site l'Union internationale des télécommunications (UIT). Ce chiffre comprend 1,27 milliard d'abonnements à des... www.commentcamarche.net/actualites/4-milliards-d-abonnes-au-telephone-dans-le-monde-3526096-actualite.php3
Panne Internet chez Orange : 50.000 abonnés touchés(Paris - Relax news) - Près de 50.000 abonnés Internet de chez Orange ont été victimes mardi et mercredi d'une panne de réseau. Selon l'opérateur, la situation est de nouveau normale depuis mercredi matin. La panne a été provoquée suite à une... www.commentcamarche.net/actualites/panne-internet-chez-orange-50-000-abonnes-touches-4373790-actualite.php3
FAI : un observatoire qui scrute les résiliations des abonnés(Paris - Relaxnews) - Pourquoi les internautes résilient-ils leur abonnement ? Voilà la question posée par le premier observatoire des résiliations réalisé par le site Ariase.com. Et pour pouvoir y répondre, le site a mené une enquête téléphonique et... www.commentcamarche.net/actualites/fai-un-observatoire-qui-scrute-les-resiliations-des-abonnes-3106767-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3