Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'uploader une image.

Le_collectionneur, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:53:36
Bonjour,

Je suis depuis quelques jours bloqué pour poster de nouvelles photos sur mon blog consacré à la chasse aux épaves automobiles.

Depuis l'achat de mon PC qui tourne sous Vista et bien impossible de mettre la moindre images, j'utilise Mozilla comme naviguateur internet, l'envoi de la requète se termine par un echec à la connexion.

Existe t'il un réglage ou une option.

Très grand merci à tous pour vos réponses et aide. kiss2.gif

En fait voici le message qui apparait :

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Le_collectionneur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emiliendd, le lundi 25 février 2008 à 21:48:31
Moi aussi même problème !! Cela serait merveilleux que quelq'un puisse trouver une solution car çà m'embète énormément!! J'ai un portable acer sous vista. PLEASE HELP !!!
Répondre à emiliendd

Résultats pour Impossible d'uploader une image.

Changement d'apparence non désiré.... (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique et le skin de vista a changé. il est passé de sa [URL=http://www.imagup.com/imgs/1220028948.html][IMG]http://uploads.imagup.com/05/1220028948_Sans titre 1.jpg/IMG/URL qu'on va appeler... www.commentcamarche.net/forum/affich-8152468-changement-d-apparence-non-desire
FCKeditor : chemin upload image bizarre (Résolu) Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload, il y a 2 chemins possibles. 1. tous dans un dossier (userfiles, configurable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2967166-fckeditor-chemin-upload-image-bizarre
Uploader image ds une bdd puis l'afficher (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment uploader une images directement dans une base de donnée puis afficher celle ci sur une page web. j'arrive à uploder sur un repertoire de mon serveur chez free, mais je voudrais quelle soir dans ma base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517109-uploader-image-ds-une-bdd-puis-l-afficher

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Protéger ses photos sur FlickrFlickr permet à la fois un stockage public et privé de ses photos. Un utilisateur chargeant une image sur le site (upload) peut ainsi régler les contrôle d’accès à son image, pour déterminer qui y aura accès. Ces réglages donnent accès à des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14261-proteger-ses-photos-sur-flickr

Gros problème pour uploader image (Résolu)Salut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui faut j'ai crée ma page avec des photos puis quand je vais sur mon site j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273324-gros-probleme-pour-uploader-image
Upload images (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait un site où l'on peut Uploader des images? www.commentcamarche.net/forum/affich-7121029-upload-images
Upload + affichage d'images (Résolu)j'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ne s'affichent, l'upload se passe sans souci mais l'affichage passe pas : Le pbm de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102866-upload-affichage-d-images

Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3