Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maj gratuites radards pour garmin 250w

bob, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:58:36
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder pour une Mise à jour de radards fixex et mobiles pour un GPS Garmin NUVI 250w neuf qui ne m'avertit pas de certains radards fixes installés depuis au moins 1 an dans la région Lyonnaise. Lorsque je mets en route mon GPS, un message me dit : Restez à jour avec les données Radards Garmin sur my.garmin.com... Plus d'infos Les positions des radards changes souvent. Il est donc important de se tenir au courant. Faites un essai gartuit sur my.garmin.gcom. Je tape www.my.garmin.com Résultat: inexistant. Même en tapant mygarmin.com ou .fr c'est négatif !!! Comment faire
Merci pour vos conseils et bon dimanche
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lsdvillerest, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:39:57
salut

à mon avis tu devrais acheter le cd premium de alert gps.com et tu pourras à ce moment là mettre à jour ton gps sans problème.

je l'utilise une fois par semaine pour la marque tomtom et aucun problème

lsdvillerest
Répondre à lsdvillerest

2

beatrice, le samedi 8 mars 2008 à 18:25:33
comment mettre une mise a jour gratuite sur garmin 250w
Répondre à beatrice

6

cyril37, le vendredi 11 avril 2008 à 12:05:20
Il faut d'abord télécharger le logiciel POI loader que l'on trouve sur le site de Garmin.

Une fois cette opération effectuée, on peut aller sur le site d'AlerteGPS.com et télécharger sur son disque dur la liste des radars correspondant au GPS nuvi 250.

Ensuite, on ouvre le logiciel POI loader et on demande le transfert du fichier télécharger vers le gps.

Je viens de le faire et cela marche très bien.

De plus il n'est pas nécessaire d'acheter un câble liaison GPS/PC si on a déjà un palm ou un appareil photo ou camescope numérique, vérifiez si les câbles fournis ne sont pas adaptable au GPS.

C'est ce que j'ai fait. J'ai utilisé mon câble de mon Palm Zire.

A bientôt

Cyril37
Répondre à cyril37

7

manconi43, le vendredi 11 avril 2008 à 13:35:04
salut,
merci de ta réponse.
Cordialement. Marc
Répondre à manconi43

10

lavandou, le jeudi 26 juin 2008 à 14:28:15
bonjour as tu reussi a mettre a jour ton 250w si oui comment ? merci
Répondre à lavandou

3

marcopolo, le samedi 8 mars 2008 à 20:29:09
Bonjour
Voir si c'est compatible sur le site
http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar〈=fr
et si c'est compatible chargement expliqué
Répondre à marcopolo

4

akessadi, le jeudi 27 mars 2008 à 19:28:11
j'ai un garmin 250 et je telecharge sans pb sur alertegps.com
Répondre à akessadi

5

manconi43, le vendredi 28 mars 2008 à 16:57:01
salut,
j'ai une question sûrement un peu bête, mais voilà je viens d'acheter un gps nuvi 250 et pour telecharger une nouvelle cartographie faut-il avoir une carte sd ? je dois acheter un cable usb mais dois-je aussi acheter une carte sd ?
merci de ta réponse. Marc
Répondre à manconi43

8

marcodu43, le jeudi 1 mai 2008 à 22:21:04
Pour cyril37
Je ne sais pas ou tu trouve ton logiciel Poi loader mais je ne le trouve pas!!
merci de me repondre
Répondre à marcodu43

9

KARTAGE, le mercredi 21 mai 2008 à 17:25:43
Slt,
Voir sur le site GARMIN pour les GPS GARMIN

http://www.garmin.com/...

A+,
Kartage
Répondre à KARTAGE

11

jb, le samedi 2 août 2008 à 09:04:38
j'ai le meme probleme avec le garmin 660t; il n'est plus à jour ni pour les nouveaux radars ni pour les cartes routières !
garmin propose l'achat du cd de mise à jour...existe t'il une solution valable et gratuite pour obtenir le même résultat que le cd garmin ? merçi de vos conseils .jb
Répondre à jb

Résultats pour maj gratuites radards pour garmin 250w

Jeux majhong (Résolu) Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou télécharger un jeu de majhong gratuit et sans limite de temps www.commentcamarche.net/forum/affich-6032481-jeux-majhong
Désinstaller Norton Internet Sécurity (Résolu) Bonjour , je désire désinstaller Norton Internet sécurity ( 3mois de MAJ gratuites) livré avec mon ordinateur ,pour le remplacer par un autre antivirus .Problème ,je ne peux pas le faire par ajout/suppression de programmes , il ne figure pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379774-desinstaller-norton-internet-security
GPS 58FR (Résolu) Bonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un mois y fait références sans toutefois apporter de solutions concrètes. le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128807-gps-58fr

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Mises a jour gps garmin nuvi 200 (Résolu)Bonjour, j' aimerais faire une mise a jour cartographique et des radar pour mon gps mais je ne sais ou aller sur le site garmin il y a un truc qui me dit que c'est gratuit mais limitée alors je ne sais pas Mise à jour gratuite de cartes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754021-mises-a-jour-gps-garmin-nuvi-200
Mise à jour Gratuite des Radars chez GARMIN (Résolu)Bonjour, Récent possésseur,d'un GPS de marque Garmin (acheté en Janvier 2008) modèle Nuivi 760 (Europe),je n'ai pu trouver à ce jour sur le site Garmin France,aucune explication concernant la mise à jour des " Radars ",et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-5889468-mise-a-jour-gratuite-des-radars-chez-garmin
Garmin nuvi 250 mise a jour cartes (Résolu)Bonjour, je viens juste d'acheter le gps garmin nuvi 250. j'ai besoin d'aide pour la mise a jour des cartes. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la procédure pour mettre à jour les cartes. grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912260-garmin-nuvi-250-mise-a-jour-cartes

TomTom One 3rd Edition France3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:8.2 cm,Largeur:9.6 cm,Profondeur:2.5 cm,Poids:174 g,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Autonomie:2.0 heures,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-france-1038833-fiche-technique

Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord européen avec Universal Music(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord portant sur 35 pays avec la major Universal Music. Ce partenariat met ainsi à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-europeen-avec-universal-music-5846640-actualite.php3