Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DLL systeme non autorisé

theangevin, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:05:20
Bonjour,
depuis que j'ai installé le pack openoffice, lors de l'allumage de mon ordi, j'ai d'affiché "repositionnement de DLL systeme non autorisé, quickstart.exe, USER32.DLL".
Dois-je désinstaller openoffice? problème windows-openoffice?
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à theangevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
çamenerve, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:10:26
Répondre à çamenerve

2

theangevin, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:02:37
Bonjour,
problème non résolu.
voici exactement ce que dit mon prdi:
"Quickstart.exe repositionement de DLL sytème non autorisé
Le DLL sytème user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows INT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

J'ai installé OpenOffice hier, est-ce que ca vient de la?
Merci,
Pierre-Yves
Répondre à theangevin

3

çamenerve, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:08:41
Essayes de supprimer open office et de le réinstaller SVP: N'oubliez pas de modifier le statut de la discussion. M­erci :-)
Répondre à çamenerve

Résultats pour DLL systeme non autorisé

[XP] repositionnement de DLL système non auto (Résolu) Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autorisé La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861275-xp-repositionnement-de-dll-systeme-non-auto
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

Repositionnement de DLL (Résolu)Bonjours a tous . J'ai telecharger la nouvelle démo de google earth et quand je veux l'installer voila le message d'erreur qui apparait : sxe 9c.tmp-repositionnement de DLL système non autorisé La DLL système user32.dll a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3651138-repositionnement-de-dll
Erreur dll (Résolu)Bonsoir, Windows XP voici le message complet qui s'affiche sur mon bureau: RTHDCPL.EXE-repositionnement de DLL système non autorisé La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire.l'application ne s'exécutera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835887-erreur-dll
[Xp] Prob de repositonnement de DLL... (Résolu)J'ai un prob avec un repositionnement de DLL. Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, ca me donne ca: avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé La Dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848184-xp-prob-de-repositonnement-de-dll

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger ClearTempClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ClearTemp permet : de nettoyer les fichiers temporaires et inutilisés, de supprimer les clés et valeurs systèmes non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055631-cleartemp