Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte routière europe pour NAVMAN F 10

jpm6, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:53:14
Bonjour,

Je viens de gagner à un loto un GPS NAVMAN F 10 carte france.

Je voudrai savoir si c'est possible techniquement de transformer une carte france en carte europe pour ce GPS

Merci de me fournir cette réponse et éventuellement des sîtes ou adresses pour trouver ce produit

Sincères salutations
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jpm6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titbaleine, le vendredi 15 février 2008 à 08:45:12
salut jpm6 , carte en vente sur le site de navman.fr
, elle coute 99 euros.
Répondre à titbaleine

Résultats pour carte routière europe pour NAVMAN F 10

Carte europe sur nuivi 300 (Résolu) Bonjour, je possede un GPS GARMIN NUIVI 300 avec la carte routiére de la FRANCE et est il possible d'y ajouter la carte routiére de l'europe. si oui ou puis je la trouver et comment dois je faire exactement? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7223729-carte-europe-sur-nuivi-300
Active inc et mon g p s N60I (Résolu) Bonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation smartST 2006 et des C D permettant la réinstallation de ces cartes, mais active inc refuse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3962427-active-inc-et-mon-g-p-s-n60i
Recepteur gps pour pc portable (Résolu) ,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routier europen installé n'y de logiciels avec.... Peut on télécharger la carte de france... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831166-recepteur-gps-pour-pc-portable

Partage reseau (Résolu)bonjour pbavec partage connexion internet sur un pc xp deux carte reseau une brancher sur la live box en ip auto l'autre sur le reseau interne en ip fixe 10 10 0 1 l'autre pc une carte reseau en ip fixe 10 10 0 2 sur ce pc le reseau fct mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654086-partage-reseau
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

Navman F10 NordicF 10 ,GPS de voiture,Divers:2 Year Warranty ,Mémoire:32 Mo,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Li-ION,Autonomie:5.0 heures,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240 ,Carte mémoire:SD/MMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f10-nordic-1076569-fiche-technique
Canon FS100FS 100,Zoom optique 37x,Zoom numérique 2000x,260 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre efficace de pixels:0.55 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.07... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-fs100-1059321-fiche-technique
Fujifilm FinePix F100fd BlackF 100 100 fd 100fd 100fd,12 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 8.2x,USB,Internal,xD-Picture Card,Secure Digital,SDHC,170 grammes,2.7 pouces LCD,Mémoire(s) compatible(s):Internal,xD-Picture Card,Secure Digital,SDHC,Uniquement... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-f100fd-black-1078827-fiche-technique

1 million d'abonnés à la fibre optique en Europe(Paris - Relax news) - L'Union européenne a franchi, fin 2007, le cap symbolique du million d'abonnés à la fibre optique, selon une étude publiée ce mardi par l'Idate (Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe), dans le cadre du conseil... www.commentcamarche.net/actualites/1-million-d-abonnes-a-la-fibre-optique-en-europe-5201167-actualite.php3
200.000 PS3 se vendent par semaine en Europe(Paris - Relax news) - Depuis la baisse du prix de la PlayStation 3 le 10 octobre dernier, Sony affirme vendre en moyenne 200.000 consoles par semaine sur le sol européen. En France, la firme espère dépasser les 500.000 machines écoulées d'ici la fin... www.commentcamarche.net/actualites/200-000-ps3-se-vendent-par-semaine-en-europe-4296794-actualite.php3
[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3