Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration telnet

Filou33, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:36:41
Bonjour, j ai deux pc qui tourne sur xp pro et je voudrais apprendre a me servir de telnet entre c est deux pc
et bien sur ca va pas
j ai ouvert le port 23 en udp et tcp dans le par feu des windows et sur mon routeur j ai desactive mon par feu le temps d essaier le telnet

pour faire mon telnet
je vais dans demarrer cmd
puis je tape telnet espace l ip de mon ordi en local espace puis 23 pour le port
et la il cherche puis connection echoué impossible de se conecter sur le port23
peux ton me dire ou j ai fait une erreur merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Filou33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arth, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:47:27
C'est très simple, dans la liste des services Windows il faut que tu démarres le services Telnet, qui par défaut est désactivé pour la sécurité.

Et voilà magie :)

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

Résultats pour configuration telnet

Commande telnet cisco (Résolu) bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco
Configuration Routeur CISCO (Résolu) Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
Problème avec Telnet (Résolu) Bonjour, Je veux accèder par telnet depuis un xp vers un autre pc linux du meme reseau j'ai remarqué que le connexion ne se fait pas et j'ai fais des recherche sur internet pour voir, j'ai configurer mon fichier xinetd.conf comme suit... www.commentcamarche.net/forum/affich-9121173-probleme-avec-telnet

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Connection refusée sur un ou plusieurs ports (Résolu)Bonjour J'essaye de monter un serveur de messagerie sous Postfix, j'ai fait une configuration dès plus basique de postfix. local et host (enfin normalement ^^) mais quand je fais telnet sur le port 25 : telnet 25 Trying ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893207-connection-refusee-sur-un-ou-plusieurs-ports
[PERL] Telecharger config cisco (Résolu)Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. Le pc et le routeur sont reliés en Ethernet. Voici mon script actuellement (je découvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783903-perl-telecharger-config-cisco
Configurer linksys WAG54G pour émule (Résolu)bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1933307-configurer-linksys-wag54g-pour-emule

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3