Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer iso à partir de vob et ifo etc.

toms, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:18:24
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer une image iso avec des .vob ,des .ifo, des .bup etc...
et si oui comment faire. parce que ça fait pas mal de temps que je "questionne google"
et g vraiment besoin de ce iso,
Alors si qqn peut m'aider .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à toms  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:33:13
salut toms

regarde déjà ce sujet
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673478 lc iso creator

un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
alors petite précision de ce que tu veux ....

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
toms, le samedi 26 janvier 2008 à 00:40:10
merci je vais l'essayer de suite (dsl pour la réponce tardive g dû m'absenter)
Répondre à toms

3

toms, le samedi 26 janvier 2008 à 16:34:20
dsl mais ça marche tjrs pas, le soft que tu m'as proposé permet de créer des .iso à partir de cd ou dvd
mais moi mes .vob sont sur mon disque dur il me faudrait qqch pour en creer une à partir de ces fichiers et non à partir d'un dvd
Répondre à toms

4

• 1
vieu bison boiteu, le samedi 26 janvier 2008 à 19:19:01
vob et ifo sur ton disque dur ???
tu as déjà commencé à riper tes DVD ???
ils sont dans quels répertoires ??? pas de lien sur page web en anglais

5

toms, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:27:20
hello merci de m'aider (et dsl j'ai eu beaucoup de travail à l'école et j'ai plus touché à mon PC depuis !)
Et oui mon dvd est rippé et mes vob, ifo etc.. sont dans C:\users\Thomas\videos\rip\
Répondre à toms

6

• 1
vieu bison boiteu, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:17:26
salut toms

donc ton logiciel de "ripe" n'encode pas en AVI ???

car comme dit poste <1> = un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
qui ne peut être lu nul part

avec Nero ( logiciel de gravage ) , tu peux créer une image ISO de ton fichier AVI

7

toms, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:35:10
j'avais l'intention d'encoder en AVI un de mes dvd (pour mes fins personnelles) mais le logiciel que j'utilise
ne peut ouvrir que des disques et ne peut pas décrypter les dvd protégés alors je suis passé par dvd decrypter qui m'a
rippé le dvd sur le PC
mais mes fichiers décrypté ne pouvant pas être utilisés par le logiciel cité en haut j'aurais aimé créer une image ISO et la monter dans un lecteur virtuel.
Je cherche donc un moyen de créer une image ISO de fichiers .vob .ifo .bup , bref de tous les fichiers du dvd présents sur mon disque dur.

ou alors si tu a une meilleure soluce ou un autre soft n'hésite pas je suis preneur!!!
Répondre à toms

8

• 2
vieu bison boiteu, le mercredi 30 janvier 2008 à 23:23:33
alors , il faut créer un répertoire "Travail" par exemple sur un de tes disques
tu crées deux sous-répertoires , l'un "VIDEO_TS" dans lequel tu copies tes fichiers , l'autre "AUDIO_TS" qui sera vide
tu graves sur un DVD-RW les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS

puis tu utilises normalement ton logiciel pour encoder en AVI
aussi voir si ton logiciel peut encoder en AVI depuis les répertoires créés

9

toms, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:39:49
impec ça fonctionne merci ( chuis vraiment con!!!).
Encore merci d'avoir passé du temps à m'aider, c'est sympa de ta part
Répondre à toms

10

• 1
vieu bison boiteu, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:51:13
pas de quoi

11

LesDebatsDeGerardPlusCestTardPlusCaPu, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:23:27
par contre sinon alchool 120 marche bien pour ton probleme mais certain iso n'y sont pas intégrés

je propose donc Isobuster qui est LE logiciel le plus facile d'utilisation pour creer des iso de plus il possede tous les types...

en de bon entendeur SALUT

http://www.mistercouzin.net/

(tous les debats de gerard ici)
Répondre à LesDebatsDeGerardPlusCestTardPlusCaPu

Résultats pour comment creer iso à partir de vob et ifo etc.

Cmt créer une partition linux en ligne de cmd (Résolu) Bonjour, je souhaiterais créer une partition linux /home en ligne de commande, est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider????? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4157896-cmt-creer-une-partition-linux-en-ligne-de-cmd
[GParted] - Creation de partition (Résolu) Bonjour, J'espere ne pas faire un post déjà existant en 45000 exemplaires, mais je me tounre vers vous pour na pas lacher prise concernant une installation Linux. Voilà mon probleme : Je n'arrive pas à creer mes partitions pour acceuillir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973056-gparted-creation-de-partition
Créer un partition de restauration (Résolu) bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows? jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336140-creer-un-partition-de-restauration

Créer une partition sans formater ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créé une partition à partir d'une autre sans formatter. Je m'explique, J'ai besoin d'une partition pour installer Windows XP ; j'ai déjà Vista Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274133-creer-une-partition-sans-formater
Comment créer une partition fantome (Résolu)bonjour, je voudrais savoir copmment on fait pour créer une partition sur un disque dur tout en faisant en sortequ'elle ne soit pas visible? que seul la personne qui la créer puisse y acceder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2833062-comment-creer-une-partition-fantome
Impossible de créer une partition principale (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire cohabiter Windows Vista et Windows XP sur le même disque dur. En lisant ce tuto, http://finael.shos.fr/multiboot/ je me suis aperçu qu'il fallait créer une partition principale supplémentaire, or avec Gestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7878481-impossible-de-creer-une-partition-principale

Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3