Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Audacity sous vista

pilou, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:27:59
Bonjour,
j'ai téléchargé audacity pour le faire fonctionner sous windows vista mais le programme
ne veut pas se lancer .
Si quelqu'un a 1 idée
Merci d'avance .
Configuration: Windows vista
Répondre à pilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 USB2, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:32:43
Reinstalle le car moi , j'ai Vista et ça fonctionne parfaitement !
regarde aussi si tu as bien la dernière version ...
Répondre à USB2

Résultats pour audacity sous vista

Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu) Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista
Probleme avec audacity (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la case reste grisée impossible de sélectionner!!! J'ai regaerder les autres solutions de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013794-probleme-avec-audacity
Probleme Audacity output device settings (Résolu) Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while opening sound device. Please check the output device settings and the project sample rate.' Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159103-probleme-audacity-output-device-settings

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Enregistrer avec audacity (Résolu)Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant de choisir la source est grisée !!! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6175014-enregistrer-avec-audacity
Problème avec ma webradio et audacity (Résolu)Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également le son du lecteur Windows Média Player => donc le son enregistrer est celui qui sort des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383508-probleme-avec-ma-webradio-et-audacity
[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille

Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique