|
|
|
|
Bonjours.
J'ai le même probleme. Suite à un choc mon portable ne s'allume plus et la led d'alimentation clignote en orange et semble indiquer un code d'erreur (elle clignote 2 fois puis 3 ,2,1). A mon grand étonement la piece la plus fragile du portable qui est le disque dur n'a subit aucun dommage donc elle n'est pas responsable. Est ce que quelqu'un connait la signification de ce code d'erreur ?? Merci
|
Bonjour ,
J'ai un Toshiba S5200-801 et j'ai eu le même problème que toi, le portable ne démarrait plus .. juste les petites leds qui s'allumait, et je me suis rendu compte qu'un de mes Slot pour ma barrette de RAM(memoire vive), avait sauté(2X 256MO). Ce qui signifie que je me retrouve avec un seul SLOT en etat de marche et donc plus que 256MO de mémoire ..je doit le ramener a l'usine pour réparation - sous garantie ! Essaye de ce côté .. A+
|
|
Bonjour, mon problème n'est pas exactement pareille, suite à une légère chute l'écran de mon toshiba sattelite ne s'allume plus, rien, éteind quelqun aurait-il une idée? mon problème est_il même au votre?
Merci Bonne chance |
Bonjour,
je cherche aussi une solution, j'ai sensiblement le même problème, sur S1900. La batterie ne se charge plus le voyant clignote, et l'ordinateur peut mêttre 15mn avant de vouloir démarrer.
|
c putain e portable c de la merde |
bonjours,
mon portable toshiba satellite 2520 CDS, après une nuit en charge. les leds ne s'allume plus. je vous serais très reconnaisant de bien vouloir m'aider à resoudre se problème. Merci d'avance.
|
slt g un toshiba qui s eteignait constamment en fait il fo simplement enlever la batterie dessous et le laisser brancher c tout bete |
ah ok si c'est la carte mère tu n'as pas de bol, mais sache que je peux tavoir un bon prix, attends un peu avant de l'envoyer en réparation, tu peux te renseigner sur les prix, mais moi jten donnerai un bon jpense. Tiens moi au courant, et voici mon mail : calonet@voila.fr
BYE |
Hello,
bon alors en réponse à Calo, moi aussi j'l'aime bien mon S5000-104 mais là j'avoue que je m'arrache un peu les cheveux. je tiens à préciser que ce problème de mise hors tension subite ne m'arrive QUE quand le portable est sur l'alim secteur uniquement. Avec la batterie seule, j'ai pas encore eu de foirage. Sinon, je sais pas comment on change un Bios et j'aimerais bien savoir à combien ça va chercher une carte mère si jamais je dois la changer ?? Thanks
|
reponse pour Kat...
il faudrait que tu puisses tester avec un autre adaptateur, peut etre que c'est on adaptateur (chargeur) qui a une défaillance mais je n'y crois pas trop. je pense davantage que c'est la carte mère...tu sais dans un portable il n'y a pas beaucoup de pieces ! la carte mère , le disque dur...puis ensuite ce n'est que de la plasturgie. Je te donne quand meme le lien afin que tu télécharges le bios, souvent ca résou beaucoup de problemes : http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s5000-104-204/bios/bios-170-win.zip Si la carte graphique de ton portable est une GFORCE 4, il faut que tu télécharges ce lien là : http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s5000-104-204/bios/BIOS-for-upgraded-models/bios-140win.zip Une fois téléchargé tu dézippe ces fichiers et tu les execute depuis windows en ayant le secteur de branché, c'est tres important (en espérant qu'il ne se coupe pas durant l'opération!) et ensuite tu te laisses guider, et là ca te met le bios à jour. Si t'as la moindre question envoie moi un mail ce sera plus simple : calonet@voila.fr Pour info, jconnais bien ces machines, jpeux avoir une carte mère neuve aux alentours de 350€ a+
|
Moi, j'ai un M70-200 qui a plus que 8 mois;
il y a 4 jours j'ai essayé de le faire fonctionner sous batterie, mais il n'a pas pu demarrer... depuis je n'arrive pas encore à le faire (je pense que je vais contacter la garantie) un jour avant ce probleme, ce que je m'en souveins c'est que j'ai utilisé la batterie jusqu'à 5%, puis je l'ai utilisé branché sur le secteur (je me souviens que j'ai pas vu de voyant oranger en le débranchant) j'ai retiré la batterie je l'ai remis, le pc commence à s'allumé puis s'eteint. Hier matin, j'ai branché le PC sur le secteur, j'ai vu le voyant de recharge allumé je l'ai laissé comme ça 4heures ou plus, puis en l'allumant je trouve que la batterie est encore à 3%! |
j'ai un Toshiba satellite P30 j'ai télécharger le pilote de carte graphique et j'ai l'installer puis j'ai arrêter le lendemain j'allume l'ordinateur le voyant allume bleu mai rien ne s'affiche a l'écran même le voyant verte de DD ne s allume pas
aide moi aide moi S.O.S Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 P4 3GHZ 512 Ram carte graphique ATI readon mobility 9600/9700 ecran 17 pouces |
bonjour tout le monde , j'ai un bizard soussi avec mon toshiba S5900-801 quand je le met sous reseaux "cable" il se reboute apres avoir afficher une page bleu avec des ecritos comme si c'etais le vidage de la memoire du disque dure et meme sur wifi il le fait bref quand il detecte une presence d'internet il affiche une page bleu et il se reboute et si je garde la carte wifi desus il le refait sans arret, c'est tres urgent merci. .si c 'est possible ces pilotes j'en ai pas :) |
Bonjour,
oué, j'ai eu le meme problème avec mon toshiba et j'ai reussi a le reparer! il faut enlever la batterie, brancher l'ordi sur le secteur, et le demarrer en restant appuier quelque seconde sur le bouton "marche/arret" et tadam! il s'allume (la lumière fut...)^^ aprés vous pouvez remettre le batterie en place et c'est bon! |
Bonjour à tous,
j'ai un satellite pro A60FR qui fonctionnait bien jusqu'à présent. La batterie était une peu longue à charger, un peu rapide à mettre à plat mais bon il faisait bien l'affaire. Depuis la semaine dernière, malgrès l'appui sur le bouton mise en marche, il reste éteint. Le voyant du bouton marche/ arrêt passe en bleu, mais aucun affichage, l'écran reste totatement noir. Si j'appuie de nouveau sur le bouton, le voyant bleu va s'éteindre c'est bien la chose que change d'état ! Le DD est Ok je l'ai testé sur un autre portable, la batterie aussi est OK. Est-ce la carte mére comme certain semble le dire dans un cas similaire évoqué. quelqu'un a t-il une proposition pour avancer dans la confirmation de cette panne, une carte mère d'occasion ? Merci de votre aide Lausing92 |