Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de comptabilité sage saari

BOSSOU, le mercredi 12 novembre 2003 à 11:15:20
Bonjour chers amis de CCM,

Je voudrais avoir la composition, la configuration et le guide d'application du logiciel sage saari.

Merci d'avance

BOSSOU
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ravmisa, le jeudi 4 décembre 2003 à 11:52:44
Bonjour,

J'aimerai bien apprendre le SAARI SAGE mais je n'ai pas de leur logiciel, comment pourrai-je faire?

Merci beaucoup

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Armi, le lundi 22 décembre 2003 à 08:39:41
Bonjour!
Domage!vous n' avez pas le logiciel!vous devez l'avoir tout d'abord.
On ne peut pas appliquer votre théorie à propos de ce logiciel!OK.Et après tous là vous pouvez nous dire votre problème!OK?

3

Armi, le lundi 22 décembre 2003 à 07:41:27
Salut !
Je n'ai aucune reponse pour toi.Mais juste un mot pour un petit conseil:Si vous avez le logiciel, esseyez d'apprendre ,cliquez ceux que vous voulez,mais faites le avec reflexion!Je crois que vous y arrivez!

5

M CHARLES COBAH, le lundi 29 décembre 2003 à 13:43:36
Bonjour,

J'aimerais avoir le guide de sage saari comptabilité, et gestion commercial

6

hguerrouani, le vendredi 2 janvier 2004 à 17:20:58
J'aimerais avoir des ressources sur sage saari comptabilité
si vous en connaissez, merci

7

• 1
FRED, le lundi 12 janvier 2004 à 19:06:35
Bonjour,
La base de données ne semble pas être endommagée puisque toutes les informations y sont toujours.
Cependant, lorsqu'on intérroge un compte, aucune opération n'est lisible et lorsqu'on cherche un client en tapant les premières lettres, la liste ne s'affiche plus.
Tout fonctionnait fin décembre lors de la dernière utilisation.
Après une ré-installation, le pb persiste.

8

• 1
gilles, le mardi 9 mars 2004 à 14:24:09
Bonjour,

Nous avons mis en place un site dédié aux solutions Sage-Saari (www.zoom.fr) dans lequel vous trouverez pas mal d'infos sur les logiciels de gestion Sage.

Egalement disponible en ligne, un forum dédié aux solutions Sage : http://www.zoom.fr/cgi_bin/forum/forum.cgi

Atrès bientôt sur le site Zoom !

Gilles

9

Arnaud hugues, le lundi 29 mars 2004 à 12:38:21
Bonjour. D'abord je voudrais féliciter l'ensemble du groupe Sage pour sa compétence en matière d'innovation en logiciel de Gestion.
Je suis jeune Diplômé Gabonais(30 ans) de 3ième en Finances et en Fiscalité Cycle et j'interviens beaucoup sur vos applications(Compta; Gescom; Paie; Immo); sutout. Y aurait-il une possibilité que des gens dévoués comme moi puisse avoir une opportunité de servir vos intérêts. Ne vous inquiétez pas je suis très fort dans vos applications; ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'en reconnait la valeur.
Je vous remercie en espérant vous lire bientôt.

10

Arnaud hugues, le lundi 29 mars 2004 à 12:43:35
Bonjour. D'abord je voudrais féliciter l'ensemble du groupe Sage pour sa compétence en matière d'innovation en logiciel de Gestion.
Je suis jeune Diplômé Gabonais(30 ans) de 3ième en Finances et en Fiscalité Cycle et j'interviens beaucoup sur vos applications(Compta; Gescom; Paie; Immo); sutout. Y aurait-il une possibilité que des gens dévoués comme moi puisse avoir une opportunité de servir vos intérêts. Ne vous inquiétez pas je suis très fort dans vos applications; ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'en reconnait la valeur.
Je vous remercie en espérant vous lire bientôt.

11

• 1
MBINGT, le mardi 30 mars 2004 à 20:03:12
BONJOUR

JE VOUDRAI RECEVOIR LE SUPPORT DE COUR.
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION

12

Gnofam, le vendredi 16 avril 2004 à 11:04:34
Bonjour monsieur

Je voudrais connaître le mode de fonctionnement du logiciel Sage Saari(comptabilité).

Merci .

13

MBINGT, le vendredi 16 avril 2004 à 17:36:11
bonjour,

je voudrais recevoir les supports de cours pour les logiciel de comptabilitéSAGE 30 et SAARI et SAP.
je vous remercie pour votre bonne comprehension

14

BmV, le vendredi 16 avril 2004 à 17:51:30
Salut.
La réponse pour TOUTES les questions (identiques !!!) a été donnée depuis un moment au post < 8 > !!!!!!
Et il y a un autre lien utile ici http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp
Voilà.
Point.
Bonne recherche !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Résultats pour Logiciel de comptabilité sage saari

Logiciel sage saari (Résolu) Bonjour, qui peux m'aider à trouver le logiciel de compta sage saari.ou bien un cite pour telecharger. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3900207-logiciel-sage-saari
Documentation SAARI Comptabilité 100 (Résolu) Bonsoir, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici mon mail: ltstam@hotmail.com. Merci de m'y faire parvenir la documentation. www.commentcamarche.net/forum/affich-2991109-documentation-saari-comptabilite-100
Logiciel de comptabilite[sage] (Résolu) bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le logiciel sage et son manuel d'utilisation gratuitement? si oui comment devrais je m'y prendre. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2566142-logiciel-de-comptabilite-sage

La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Logiciel paie sage 100 (Résolu)Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement ce logiciel sage paie 100 car j'ai fais une formation en paie et j'aimerai me perfectionner sur ce logiciel. merci d'avance à la personne qui veut bien m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5653855-logiciel-paie-sage-100
Logiciel dinstalation sagem my501Ci (Résolu)bonjour.je suis à la recherche d'un logitiel d instalation pour mon portable.my501ci.merci de me l envoyer à l'adresse suivante"pascal.bralant@free.fr merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-2984295-logiciel-dinstalation-sagem-my501ci
Une documentation sur saari ligne 100 version (Résolu)je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptabilité général. www.commentcamarche.net/forum/affich-2021137-une-documentation-sur-saari-ligne-100-version

Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one