Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro service client livebox

juju, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:56:48
salut,
j'ai un petit souci. je ne trouve pas le numéro du service client de la livebox d'orange!!
je suis desespérée!!!!
merci
Répondre à juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crl-, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:00:35
Répondre à crl-

Résultats pour numéro service client livebox

Recherhce numéro service client club internet (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
Orange! (Résolu) Bonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT! www.commentcamarche.net/forum/affich-5555539-orange
Orange lance un service client pour sourds et malentendants (Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3

Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Service clientèle d'Orange ? (Résolu)Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange
PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET-WARE&qu (Résolu)Bonjour a tous J'ai un prob. avec le service client pour "net ware", je voudrais le deactiver et je ne sait pas comment procéder,si quelqu'un peut m'aider je l'en remerçi par avance. Salutations. C.G. www.commentcamarche.net/forum/affich-646847-prob-avec-le-service-client-por-net-ware-qu
Envoi Emails outlook/livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox

Service client de l'année 2008 : cinq marques françaises récompensées(Paris - Relax news) - docteur pierre ricaud, lastminute.com, m6 boutique, powéo et orange ont été élus service client de l'année 2008, par la société viséo conseil, suite à 160 tests menés par l'ifop auprès des entreprises en compétition. cette... www.commentcamarche.net/actualites/service-client-de-l-annee-2008-cinq-marques-francaises-recompensees-3870411-actualite.php3
[Brève] DailyMotion accuse Neuf de brider ses clients(Paris - Relaxnews) - "Chers utilisateurs, suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-accuse-neuf-de-brider-ses-clients-3388024-actualite.php3
[Brève] 1 million de clients chez Virgin MobileVirgin Mobile, nouvel opérateur mobile virtuel (MVNO), a franchi la barre du million de clients en France, a annoncé la société mardi 26 août. Elle devient ainsi le quatrième acteur de la téléphonie mobile dans l'Hexagone, derrière Orange, SFR et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-million-de-clients-chez-virgin-mobile-5847237-actualite.php3

Le standard GPRSIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
SOA - Architecture Orientée ServiceLe système d'information de l'entreprise est généralement constitué d'applications et de données constituant son héritage (en anglais legacy). Avec les fusions de groupe, l'évolution des technologies, cet héritage a tendance à devenir hétérogène et... www.commentcamarche.net/contents/web-services/soa-architecture-orientee-services.php3