Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forcer CHMOD htaccess

stci, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:32:16
Bonjour,

Est-il possible de forcer le CHMOD 777 pour tous les fichiers et sous répertoires qui seront créés dans un répertoire avec htaccess? Si oui, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer comment faire svp?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stci, le vendredi 25 janvier 2008 à 00:33:02
Up!
Répondre à stci

2

• Ce message vous semble utile, votez !
stci, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:34:36
Up
Répondre à stci

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dindoun, le dimanche 27 janvier 2008 à 03:17:39
ca manque de données

en local ou pas, sur quel système, quel automatisation....
quel langage
as-tu essayé le chmod de php ( http://fr.php.net/manual/fr/function.chmod.php
veux-tu le faire sans le mot de passe htaccess?
.
.
.
.
.
Répondre à dindoun

Résultats pour Forcer CHMOD htaccess

Probleme htaccess chez Free (Résolu) Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, je n'arrive pas à avoir la page; comme si mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277143-probleme-htaccess-chez-free
[CHMOD] Avoir partout un CHMOD 777 (Résolu) Bonjour, j'ai créé un dossier qui doit contenir des fichiers textes que je créé grâce à PHP. Je voudrais que le CHMOD de ces fichiers soit dès leur création à 777 mais lorsqu'ils sont créés, il est à 644. Pourtant, le dossier dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709052-chmod-avoir-partout-un-chmod-777
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force

[PhP] Forcer le download. (Résolu)Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic sur le lien, on ait l'invite de télécharegement qui s'affiche. Je sais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165116-php-forcer-le-download
Erreur 500 avec .htaccess (Résolu)Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel. Lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019174-erreur-500-avec-htaccess

Télécharger ForceWare Release 169ForceWare Release 169 est un driver pour les cartes graphiques nvidia Geforce : 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS 512, 7950 GX2, 7950 GT, 7100 / nForce 620i, 7050 / nForce 630i. Pour l‘installation, il est nécessaire de désinstaller tous les pilotes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056856-forceware-release-169
Télécharger Pilote Driving Force ProPossesseurs de système d’exploitation en 64 bits, vous avez pour vos moments ludiques un volant et des pédales pour vous plonger dans le cœur de l’action ? Si vous avez La Driving Force pro de chez Logitech, ce pilote vous est recommandé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057021-pilote-driving-force-pro
Télécharger Driving Force™ EXVous avez la Driving Force EX ? Ce petit joujou technologique saura vous plonger dans le cœur de l’action. Si vous êtes un adepte des sensations fortes, vous y trouverez tout votre bonheur. Volant idéal pour les jeux de course de voitures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057023-driving-force-ex

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Genre :Stratégie,Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Pursuit Force: Extreme JusticeOther Names:Pursuit Force 2: Extreme Justice,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Développeur:BigBig Studios / SCEE,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/pursuit-force-extreme-justice-890374-fiche-technique

Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3