Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porbleme avec le portabe sgh-Z540V

unmecmimi, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:36:25
salut j'ai un problème avec mon portabe samsung sgh-z540V et je voudrais savoir Quand le portable n'a plus de baterrie ,quand je met le chargeur ça affiche une plie et une fleche. Ça veux dire quoi ?

merci de me repondre rapidement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à unmecmimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:40:25
bonjour

ben si le mobile est en charge cela signiifie que la batterie se charge, non?
lol

pour ce qui est de savoir quand il n y a plus de batterie, en général l icone de la pile est vide et souvent ça clignote....

icone de la batterie visible ici --> http://www.sfr.fr/...
Répondre à squale31

2

• 1
unmecmimi, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:48:53
oui je sais mais sa fait plus de 8 heure que sa charge

ce normal?
Répondre à unmecmimi

3

• 1
squale31, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:53:46
8h c est un peu longuet... faudrai vérifier les précau de la notice.
Si par contre le mobile est neuf et jamais utilisé ça l est
Répondre à squale31

4

• 1
unmecmimi, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:58:52
sa fait un mois que je elle et mon pere ma dit qu peuetre avec le foird sa pouvais le faire ausii que sa marche pas

est peuetre pascque j'ai acheté un autre chagueur? , j'ai lu la notis mais il a rien

je sais pas ce que je dois faire
Répondre à unmecmimi

5

• 1
squale31, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:03:43
si ça fait un mois c est pas bien normal

pourquoi avoir changé de chargeur? l ancien était out?

Enfin avez vous pris un chargeur compatible?

Si la réponse est oui, c est l batterie qui est probablement défectueuse, donc retour sav si toujours sous garantie (3 mois je crois pour la batterie)
Répondre à squale31

6

• Ce message vous semble utile, votez !
unmecmimi, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:16:57
non mon pere va acheté un autre et on verra bien merci

a bientot je vous tien au courant
Répondre à unmecmimi

7

unimon, le mercredi 12 mars 2008 à 17:01:44
slt tou le monde j'ai un blem avec mon samsung Z540V je veux mettre decu java mais je ne c pa comment faire si kelkun peux m'aider ca seré gentille jatend votre reponse
Répondre à unimon

8

babs, le dimanche 4 mai 2008 à 12:03:25
Bonjour

j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG SGH- 540 V pour transférer les photos vers mon pc portable.
quand jai acheté le samsung on m'avait fourni un CD d'installation. je l'avais installé sur le pc mais je n'arrivais pas à transmettre les photos.
je souhaiterai réinstaller ce cd mais je l'ai perdu. Est il possible d'en acheter un? ou il ya -til un autre moyen pour transférer mes photos?
jai vu qu'on pouvait faire ça par bluetooth mais on me demande à un moment un code pin.?
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
je vous remercie.
Répondre à babs

Résultats pour porbleme avec le portabe sgh Z540V

Telephone portable sony ericson Z1010 (Résolu) bonjour all j'ai un telephone portable sony ericson Z1010 j'ai un probleme de langue anglaise je veut modifier la langue en français ; si vous pourrez m'aider please Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378728-telephone-portable-sony-ericson-z1010
Deblocage (Résolu) Bonjour, comment pourrais je debloquer mon portable sgh-z540v qui est phone freeze merci a celui qui a la solution sophie www.commentcamarche.net/forum/affich-6572821-deblocage
Je cherche une batterie moins chère (Résolu) Bonjour,j'ai était a SFR il mon dit que la batterie était a 40 ou 50 euros pour le portable SGH-Z140 j'aimerais savoir si il avais moins chère pour cette batterie merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4017239-je-cherche-une-batterie-moins-chere

Pb de demarrage de pc portable hp ze4500 (Résolu)bonjour a tous jai un pb avec un pc portable hp pavillon ze4500 il s est eteint et quand je veu le demarrer il me mais a disk ctrl alt del to restart quand je fais ca il redemarre et me remet la meme chose please help me merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2297693-pb-de-demarrage-de-pc-portable-hp-ze4500
Pas de son sur hp pavillon zv5000 (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, plus de son sur un portable hp pavillon zv5000, lorsque je l'ai récupéré pour le réparer, le graveur ne fonctionnait plus, dans gestionnaire des peripheriques, plus rien d'afficher et il n'y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1582178-pas-de-son-sur-hp-pavillon-zv5000
Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion

Sony Ericsson Z310iZ 310 310 i 310i 310i,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.7 W/Kg,Poids avec batterie standard :90.0 g,Dimensions (LxHxP):87x46x24.5 mm,Temps de veille:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-z310i-880070-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung SGH-L760L 760,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.49 W/Kg,Dimensions (LxHxP):100x47x15 mm,Durée de conversation:3.3 heures,Poids avec batterie standard :93.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l760-981990-fiche-technique