|
|
|
|
girlhelpmegirl, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:55:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ne m dit pas ke tu n sais meme pas jouer avec une console bidon
ptdr
|
Bonjour,
Je recherche pour ma fille le mode d'emploi du jeu pour Nintendo DS "dogs", je vois que vous l'avez demandé, l'avez-vous reçu? y a-t-il moyen d'avoir une copie??? D'avance merci pour votre réponse. Pirouette25
|
Je peux vous envoyé le mode d'emploi quand je l'aurais scané du jeux : Rayman contre les lapin crétin. Dis moi si celà vous interesse toujours...
|
bonsoir,
si vous avez le mode d'emploi "dogs", il m'interesse |
bonjour, j'ai une carte R4 qui peu contenir 25 jeux de nintendo ds mais je ne sais pas comment telecharger les jeux et aussi sur quel site svp. merci . @ : dingo_71@hotmail.com
|
Bonjour,
J'ai acheté un jeux mais le mode d'emploi est en Japonais il s'agit de : nintendo Dragon ball Z Goku Densetsu DS Si quelqu'un peu me dépanner , je lui en serais reconnaissant. A+
|
Franch'ment pour L'age de Glace 2 tu peux faire sans mode d'emploi 'suffit d'faire le didacticiel et c'est bon ! |
je cherche Dragon Ball Goku Densetsu en francais je narive pa a le prendre voila a cou de main ca serao cool merci |
bonjour, je ne peux pas répondre à ta question mais je souhaiterais savoir sur quel site tu as télécharger les jeux pour la ds nintendo car je cherche mais je n'en trouve aucun. merci. stéphanie |
JE VIENS D ACHETER UNE NINTEND DS LITE MAIS IL S AGIT D UNE VERSION EN ESPAGNOL ET NOUS AIMERIONS CHANGER LA LANGUE .
EST CE POSSIBLE ? MERCI POUR VOTRE AIDE
|
Hum Cacou essaye de retirer la carte DS tu arrive au menu principal et tu touche l'icone en forme de console en bas de l'ecran et tu clique sur le truc rouge en forme de monde et tu selectionne Français en langue |
N'y aurai-t-il pas un moyen de faire fermer sa gueule à Traxi.
A par se foute de la gueule des gens je n'ai pas l'impression qu'il puisse faire grand chose d'autre! j'espere qu'il arrivera à lire ces phrases (je sais c'est dur pour quelqu'un qui a du mal à parler français correctement). |
le jeu de lapin cretin ji suis arrive avant mon frere qui a vingt et ce met meme pas nul c'est hiper dur |
Hello
ce site www.r4-ds.fr vends des R4 DS vraiment pas cher, et en plus je l'ai recu le lendemain de ma commande. Donc voila, si ca vous interesse allez voir ca bye |
Comment créer un profil sur nitendo ds du jeu cérébral |
je voi que c une vieille discution mais si sa interèsse tjs qqn voila un site mal fait mais utile.
avec de la patience et de la perceverance on trouve ce que l'on veut. http://mesnotices.fr/ la preuve c que j'ai réussi a trouvé quelque jeu ds la liste. (pas la peine de me posé des question car je ne fait que passer et ne reviendrai pas.) En éspérant vous avoir été util, je vous salut! lol |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 24/03 22h19 | Jeux nintendo ds lite télécharger | 5 |
| 24/08 22h54 | Jeux pour nintendo ds lite | 1 |
| 03/06 17h15 | Nintendo ds lite ne detecte pas les jeux | 7 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 148.90 € Rue du Commerce |
![]() | Nintendo DS Lite Ice | Catégorie: Console de jeux | 149.99 € Micromania |