Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moyen ou grand tour ?

Thatagata, le mardi 11 novembre 2003 à 18:02:02
Salut,
comment reconnait-on un moyen tour d'un grand tour et peut-on transférer tous les composants d'un moyen tour sur un grand tour (alimentation et carte mère y compris).
Merci d'avance.
Répondre à Thatagata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob, le mardi 11 novembre 2003 à 18:08:06
En général par la hauteur assez conséquente puis par le nombre de baies 5"1/4. Une grande tour a largement la place de mettre tout ce que contient une moyenne tour mais attention au cable trop court surtout les nappes IDE.
Répondre à Bob

2

Thatagata, le mardi 11 novembre 2003 à 18:26:59
Je te remercie, en fait je n'ai que 2 baies 5"1/4 mais pour l'alimentation et la carte mère est-ce qu'au niveau de la fixation dans le boitier ça ne va pas poser de problème sur une grande tour ?
Répondre à Thatagata

3

Bob, le mardi 11 novembre 2003 à 18:35:24
ATX c'est le standard pour l'emplacement des trous taraudés et du format de l'alimentation (dimension).
Répondre à Bob

4

Thatagata, le mardi 11 novembre 2003 à 18:39:45
Merci beaucoup bob.
Répondre à Thatagata

Résultats pour Moyen ou grand tour ?

Avis pour achat "Boitier Grand Tour Cosmos S& (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je souhaite acheter un super boitier PC,mon choix actuel va vers le "Boitier Grand Tour Cosmos S, ATX, sans alimentation, CoolerMaster". Qu'en pensez-vous (pour les personnes le possédant) ? Avez-vous un autre boitier à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109899-avis-pour-achat-boitier-grand-tour-cosmos-s
Tours ; Grande ou petite? (Résolu) Bonjour J'aimerais tout simplement savoir si il est préférable de s'acheter une grande tour ou une petite tour même si la cart-mère est de petite dimension. Une grande tour procure-t'elle plus de facilité pour la chaleur de se dissipée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203621-tours-grande-ou-petite

Les aides aux entreprises en ligneLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9696-les-aides-aux-entreprises-en-ligne
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions

[boitier] (Résolu)bonjour je souhaite changer de boitier au mois de septembre auriez vous un boitier moyen tour ou grande tour a me conseiller svp en sachant que je compte passer au SLI tres prochainement merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3314741-boitier
[Connectique]Existe t-il des rallonge alim P4 (Résolu)Bonjour, j'ai un pb de connectique d'alimentation. Mon cable d'alimentation P4 est trop court et je suis obligé de sortir mon alim pour pouvoir tout brancher (j'ai une grande tour ATX). Existe t-il des rallonge pour ce cable? Sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247502-connectique-existe-t-il-des-rallonge-alim-p4
Pb d'ecran noir tout le materiel est ok (Résolu)bonjours a tous j'ai recuperer une tour ( grande tour intel) qui fonctionnait on me l'a donner sans sd-ram donc j'ai pris une sd-ram de mon autre pc ( donc qui fonctionne) comme cette carte mere ne dispose pas de prise pour l'ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591801-pb-d-ecran-noir-tout-le-materiel-est-ok

Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger The Love Calculator L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056038-the-love-calculator
Télécharger Voyage DistanceSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056411-voyage-distance

Thermaltake SopranoFX VH1000BWS / Full tower / ATX / MicroATX / EATX / BlackVH 1000 1000 BWS 1000BWS 1000BWS,Ports Firewire en façade:Aucun,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Grand Tour,Nombre de baies 5,25 pouces internes:0,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces externes:10,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-sopranofx-vh1000bws-full-tower-atx-microatx-eatx-black-1020326-fiche-technique
Lian-li PC-A71B Full Tower / EATX / BlackA 71 71 B 71B 71B,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):61.5x22.0x59.5,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Grand Tour,Ventilateurs:12cm ball bearing fan x 6,Puissance de l'alimentation:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lian-li-pc-a71b-full-tower-eatx-black-991832-fiche-technique
MaxInPower B9909CA Hightower / ATX / MicroATX / EATX / BlackB 9909 9909 CA 9909CA 9909CA,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Grand Tour,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces:4,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:4,Nb. de slots... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxinpower-b9909ca-hightower-atx-microatx-eatx-black-947699-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Gran Turismo 5 Prologue" sur PS3(Paris - Relax news) - En attendant Gran Turismo 5 prévu pour 2009, Sony présente une pré-version en exclusivité pour la PlayStation 3. Gran Turismo 5 Prologue sera disponible dès le vendredi 28 mars.Sony ne voulait pas passer à côté des dix ans de sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-gran-turismo-5-prologue-sur-ps3-5606501-actualite.php3
Le chiffre du jour : les PC portables coûtent en moyenne 655 euros en France(Paris - Relax news) - Le prix moyen des PC portables grand public est tombé à 655 euros lors de la rentrée des classes 2008, selon une estimation publiée jeudi 11 septembre par le cabinet d'études marketing GfK. A la même période en 2007, les PC... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-pc-portables-coutent-en-moyenne-655-euros-en-france-5847328-actualite.php3
La Wii pourrait accueillir un épisode de "Grand Theft Turismo"(Paris - Relax news) - Après l'annonce de Nintendo lors de l'Electro Entertainment Expo (E3) de Los Angeles sur le développement d'un titre issu de la franchise Grand Theft Auto spécialement conçu pour la DS, la Wii pourrait à son tour accueillir un... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-pourrait-accueillir-un-episode-de-grand-theft-turismo-5847100-actualite.php3