|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu dois fermer la ds et la reouvrir
|
comment detruire les 2 dragons bicephale sur l'ile du gel
|
je suis bloqué au troisième niveau au royaume du roi des mer car il faut lire 6 blason il dise que si je découvre dans l'ordre les blason un nouveau chemin souvrira aidez moi je suis super bloquer
|
je suis coincée dans le temple du courage !!! au niveau où il faut tirer les leviers avec les yeux ki nous brulent !!!! au secours jvous en suppli aidez moi !!!
|
bonjour je suis coince dans l ile inconnu, il faut decouvrir les enigme dans l ordre, mas jarrive pas quelle qun peu m aider??
|
voilà je ne sais pas ou trouver le sac pour y mettre les bombes, de plus sur l'ile canon je dois passer des murs et je tourne en rond, et dans l'ile de la voyante il y a des endroit ou je dois creuser pour prendre des carte alors comment faire pour creuser sans bombes sans rien??? AIDEZ MOI a comprendre ce bordel de jeux snif
|
je ss coincé au 2éme niveau du roi des mer je n'arrive pas a résoudre l'énigme des stèles qui régissent le sceau sacrée besoin d'aide merci
|
bonjour, suis suis bloquer dans la maison de le voyante la ou il veut l'appeller.
Je l'appelle mé rien se passe et auussi pour indiquez la position des trois brasiers de l'îls comment et ou je doit les écrire? merci
|
kakate regarde plus haut j'ai donné la réponse à un autre gars sans faire exprès
excuse! |
d'abord tire celui du haut puis celui du bas puis celui de droite puis celui de gauche et 1 coffre apparait |
bonjour ,
je suis sur l ile de la voyante et je n'arrive pas a prendre la clé ki est indispensable dans le temple du feu.cette clé est sur un petit ilot que je n'arrive pas a atteindre,aidez moi svpp
|
Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive... Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
|
bonjour, dit peut -tu me dire comment tu a fait pour appeler la voyante, moi je crie dans ma ds mé rien ne se passe...et aussi comment et ou faut t'il écrire les trois braise la oun et bloquer la voyante merci de m'aider
|
Kakate, tu en est au moment ou elle bloquée dans la petite piece ? pour appeler la voyante ba il me semble que je l'avais appelé en criant dans le micro, mais ne crie pas trop près et pas trop fort parce que moi ca avait marché !
Par contre pour les 3 braises tu parle des 3 qu'il faut allumer dans l'ile du Feu ? Tu cherche ou elles sont c'est ça ? |
Voila j'ai un problème , Je n'arrive pas a Touver le 2ième endroit secret du Père de Moran !! ? Une Dame dit qu'il faut utiliser la pelle enfin il faut creuser pour trouver le 2ième endroits secret ( la Pelle je l'ai ) Mais OU trouver le 2ième endroit Secret !!
VIITE REIPONDEZ MOI !
|
ii-L0wgiik-x désolé je sais pas j'en suis pas encore là mais toi est ce que tu peux m'aider stpp ? |
OUI !
|
Maintenant je suiis dans L'ile du Vent ( je suis dans le Temple ) Je n'arive pas a passez la Bombe au dessu du Gouffre !!
Comment faire !!
|
Pauliie C'est quoi t'a Questiion ? ! |