Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater Dell sans cd

marion18-03, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:05:20
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc DELL .Je pense que j'ai attrapée un virus puisqu'on me dit que mon disque local C est plein or je n'utilise que 20Go sur 107Go et il me dit qu'il me reste 0Mo mais c'est impossible.Mon pc a commencé a délirer completement et n'ayant pas de cd d'installation j'ai pris un cd installation windows Xp familial(sur mon pc j'ai windows xp media center) j'ai voulu formater.. ça n'a pas marché j'ai donc actuellement 2 windows et je ne sais plus comment m'en sortir mon pc a toujours le meme probleme .Pouvez vous m'aider svp !!! merciii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marion18-03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crusade45, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:07:39
bonjour,
telecharge http://www.infos-du-net.com/telecharger/TreeSize,0301-4142.h­tml
pour savoir ou tes Go parte en fumée Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat.
Répondre à crusade45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marion18-03, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:36:25
Le probleme c'est que je ne peux rien télécharger ça ne marche pas non plus :s
Répondre à marion18-03

Résultats pour Formater Dell sans cd

Probleme pour formater (Résolu) Bonjour a tous je possede un ordi dell avec un dique dur serial ata fonctionnant sous XP j'ai essayé de le formaté avec mon cd windows mais sans résultat Comment faire ? MERCI a l'avance ferpierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1265185-probleme-pour-formater
Formater mon dd XP sans cd (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc qui est sous xp (c'est un ami qui ma l'avais mit) mais je n'ai pas de cd, ensuite je réinstaller Win 98 car j'ai le cd. Est-ce donc possible de formater sans le cd xp ? Si vous pouviez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5577432-formater-mon-dd-xp-sans-cd
Formater sous Xp avec le cd de Vista (Résolu) Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celui de xp , c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-6029257-formater-sous-xp-avec-le-cd-de-vista

Formater mon PC Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell
Problème pour formâtes vista (Résolu)Bonjour, voila en fait il y a 1 an g acheté un pc neuve un acer aspire T180 il merde a fond j'aimerais biens le formaté remettre tout d'origine et kan gesse de le formâtes avec le cd que g u avec le pc windows ne peut pas installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4740009-probleme-pour-formates-vista
Problème formatage XP - URGENT ! (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP mais en formatage "rapide" ... Le problème, c'est que quand il a voulu le réinstaller ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160682-probleme-formatage-xp-urgent

Sony DVP-NS38NS 38,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-R DL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns38-884203-fiche-technique
Yamaha DVD-S1800S 1800,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS,Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Upscaling,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/DVD-Audio/SACD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvd-s1800-1008897-fiche-technique
Scott DPXi920DPXi 920,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:9.0 inches,Enregistrable (DVD):No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support XviD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dpxi920-702584-fiche-technique