|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir
Ccleaner est à la version v2.04.543 à ce jour. Quand tu as installé le logiciel tu vas dans l'aide où tout est bien expliqué. tu dois trouver cette aide sur ton disque à : C:\Program Files\CCleaner\Help\IndexCCleaner.htm Je te conseille de sauvegarder la base de registre quand il te le demande. Claude
|
ccleaner est fait pour nettoiyer les appliquations et windows a chaque fois tu t'navigue sur internet,a la rentre,ou,a la sortie,il te permet d'accelerer le debit,alors,tu ne risque rien de cocher tous les cases.
|
Salut toi! Pour le CCleaner, j'ai la même version dont tu parles. Si tu coches la saisie semie-automatique, ça effetue un nettoyage de ton historique de naviguation. L'avantage? Et bien tu recevras moins de publicités un peu harcelantes lorsque tu visites des sites. Parce que les informations stockées de tes naviguations antérieures, peuvent être récupérées dans les barres de recherches et être utilisées en t'offrant des choses d'après tes intérêts de tes recherches... Moi je coches toutes les cases....sauf dans AVANCÉS. Bye!
|
C'est nouveau ça, ça booste la connexion et ça permet d'empêcher des pubs de s'afficher, formidable nouvelle :siffle:
J'ai voté l'utile :P C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
|
C'est mon plaisir BRIQUET44! Tu sais, ouvres ton CCleaner, et cliques sur OPTIONS en bas...et tu verras s'afficher: télécharger la nouvelle version CCleaner...
Mais voici quand même l'adresse pour le mettre à jour: http://www.ccleaner.com/ Si tu fais la mise à jour, tu remplaces l'ancienne version par la nouvelle...... Si tu préfères, fais-le! Désinstalle la version que tu as et vas télécharger une meilleure.., dans les deux cas, ça fonctionnera. Bye!
|
Salut
Pour ma part j'ai tout coché, sauf dans avancé, la je n'ai coché que "vielles données du prefech", cela fait des années que j'utilise ce pgm et aucuns problèmes. A+, Firestorm
|
Salut BRIQUET44, désolée pour le délai de ma réponse. Je vois que tu préfères avoir tout en français, c'est plus facile c'est vrai. Tu sais, c'est mon erreur d'avoir écris: saisie semie-automatique plutôt que saisie automatique. Mais ne t'occupes pas de ça...! Si CCleaner effaçait les historiques de conversations MSN, personne voudrait l'utiliser! Je crois que la version que tu possèdes est déjà excellente, mais tu es insécure. Et comme ce sera déjà mieux en français je te donne un lien pour aller télécharger la version française.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html >>(une ou l'autre des versions est bonne, prend la première...ça va?) Tu vas aller désinstaller le CCleaner que tu as dans le panneau de configuration. Et ensuite vas télécharger la version française sur le lien que je viens de te donner. Ce logiciel est fait pour nettoyer l'historique de tes recherches, les cookies, les fichiers temporaires, vider la poubelle etc.....Tu peux cocher toutes les cases.>> Tu verras "Avancés"..laissent ces cases vides, ne les coches pas. Ensuite utilise-le et ne le crains pas :D CCleaner est un "utilitaire" et il est génial! Comme on dit ici quand quelqu'un mets du temps un peu trop sur une chose: "Attends pas ta pension....." ahahah Installe-le, règle-le, et utilise-le. Hésite pas pour me demander, ça me fait plaisir. (Oui, avec certains logiciels de nettoyage on doit être prudents.... comme ceux qui nettoient la base de registre, mais les problèmes surviennent lorsque on ne fait pas les bons ajustements avant de s'en servir.) Mais présentement on parle de CCleaner. Bye!
|
Salut! Bon et bien, je ne sais plus quoi te dire :D.....(:D c'est un signe qui donne un émoticône "sourire" lorsque l'on discute sur MSN...) Et lorsque je suis ici, comme plusieurs le font, sans placer nécessairement l'émoticône, on fait les lettres correspondantes, comme pour moi le :D signifie que je te fais un sourire.... Pour les ^^ Je ne connais pas la signification... Certains te feront un clin d'oeil genre: ;)
Pour le CCleaner, je suis du genre prudente, mais je ne peux t'informer à tous les niveaux que tu demandes. Je n'ai pas non plus le temps de décrypter ce logiciel en détails...:D Alors j'ai pensé que tu aimerais peut-être des cours d'informatique en ligne? Tu peux poser des questions sur des forums, tu as des informations...Enfin, voici le lien et bonne chance dans tes études: http://www.helpclic.net/
|
Salut BRIQUET44! Mon Dieu tu fais pensé à moi....(genre très gentille et veut tout le monde content ahah) C'est un compliment...Je te remercie de tes bons mots. Y'a aucun problème, tu sais, plein de gens sympatiques répondent ici, et c'est là l'intérêt...PARTAGER. Dans l'autre message je disais, en blague que moi, je ne mettrais pas trop de temps pour "autopsier" un logiciel.ahahah Mais tu es perfectionniste, prudente et c'est louable! (je connais...)
Pour Incrédimail, j'ai trouvé pour toi ce site qui te plaira assurément!: http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=264 Tout comment le programmer,,,démarrer avec Incrédimail. Bye!
|
j'ai la dernière version et je coche tout sauf dans avancés; quand je cherche des erreurs c plus lent q'avec les anciennes versions est ce normal? |
Bonsoir florian,
En fait à ma question, tu réponds par une question ! Si j'apprend quoi que ce soit, sur le pourquoi, je ne manquerais pas de te le dire. N'ayant utilisé jusqu'à présent que la version 2.01.507, je ne saurais dire ! mais à suivre. |
Bonsoir florian,
En fait à ma question, tu réponds par une question ! Si j'apprend quoi que ce soit, sur le pourquoi, je ne manquerais pas de te le dire. N'ayant utilisé jusqu'à présent que la version 2.01.507, je ne saurais dire ! mais à suivre. |
telecharger gratuit CCLEANER |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/07 10h56 | Ccleaner - faut-il vraiment TOUT supprimer ? | 16 |
| 18/07 09h33 | Ccleaner, Icones cochées dans Outils/Prog dés | 5 |
| 11/08 15h13 | Tout cocher !? | 1 |
| 07/08 13h17 | Savoir quel carte mere me faut il | 7 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cochons De Guerre Best | Catégorie: Jeu vidéo PC |