|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
sur le site de Dell est mais à jour ton appli. pc pour Vista.
sinon pas d'autres soluces... si le contructeur n'a pas developpé une autre appli pour vista. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Bonsoir à toi Vyger
J'ai été sur le support dell et j'ai trouvé un correctif qui d'après les explications corrige un probleme avec le bouton multimedia, mais une fois patcher rien toujours pareil. Y'a t'il un autre site de correctif, ou une clé du registre que l'on pourrait modifier. Merci d'avance. Pat92 |
Hélas pas à ma connaissance... ce sont des applis propre au constructeur..
Vraiment désolé.. a+ L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
aucun souci, j'ai envoyé un mail au support techique de dell, je posterai la réponse et l'éventuelle solution proposée par le support.
Merci des pistes proposée. Cordialement. Pat92 |
Merci en tout cas de poster la soluce qui pourra aider....d'eventuelle personne dans ce cas..
a+ L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Bonjour,
J'ai acheté un DEL INSPIRON 1720, je l'ai depuis 4 jours il n'a encore jamais fonctionné normalement. Suite à un reformatage recommandé par le support DELL et reinstallation ; mise à jour de VISTA le bouton de DELL MEDIA DIRECT permet plus d'accéder directement à l(application. Cela provient de l'encrytage du DD par BITLOCKER. Mais comment éviter que BITLOKER encrypte le DD, je n'ai pas encore trouvé ! J'attends lundi matin pour m'attraper une fois de plus avec la hot line de DELL. @+ |
Bonjour à tous,
bonjour à toi jmldesp, tout d'abord, je suis content de voir que je ne suis pas le seule dans ce cas, j'ai eu au téléphone l'autre jour le support DELL 45mn d'appelle pendant lesquelle le technicien à pris la main à distance et à farouiner partout sur mon disque pour au final après avoir vu avec son supérieur me dire que aucune solution existe à leur actuelle, que cela résulte d'une incompatibilité de programme avec Media Direct. Il ne manque cependant pas de me tenir au courant par mail. Voila ce qu'il en ait pour moi, tiens moi au courant savoir si tu en as appris plus Lundi. @++ |
Bonjour à tous,
Voilà je possède un dell inspiron 1720 et le logiciel médiadirect mon problème c'est que je ne peux pas lire tous ce qui est divix etc. Merci d'avance
|
Résultats pour Dell Media Direct