|
|
|
|
€l Gringo, le mardi 22 janvier 2008 à 17:18:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut €l Gringo
Tu veux dire que tu es redirigé sur cette page? Car là je ne vois pas d'anomalie sinon.... Oui mais non |
bonjour
c'est quoi ton problème le lien que tu as mis ouvre une page de recherche d'emploi La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne; La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi. |
salut,
je suis aller sur ton lien et çà fonctionne très bien donc je pense plutôt que çà viens de toi. Sinon j('ai vu que est sous Vista et j'ai plein des potos qui ces soucis-là donc l'erreur viens de là. |
Coucou,
J'ai utilisé ton lien et je n'ai aucun message... peux-tu être + précis ? Que reçois-tu ? Cordialement. |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 27/06 19h05 | Signification message d'erreur | 0 |
| 20/08 12h34 | Signification message serveur NOVELL | 0 |
| 27/06 18h02 | Que signifie le sigle -) dans un message? | 4 |
| 25/03 16h52 | Message d'anomalie fréquent | 8 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |