|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
le portable a une entré ethernet ?
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
|
salut
alors pour partager ton pc portable avec un pc bureau il te faut posseder sur les 2 pc de ports ethernet si c'est ton cas tu branche le modem en usb ou wifi tu reconfigure le modem tu branche ton cable "ethernet CROISé" (a l'opposé du cable ethernet droit qui ne fonctionnera pas en reseau pc-pc) une fois les 2 reliés, aprés aller ds -demarrer -favoris reseau -creer un reseau domestique ou un reseau de petite entreprise (sur la gauche, icone d'une maison) suivre la procedure ne rien modifier une fois la procedure fini faire pareil sur l'autre pc et redemarrer les 2pc tout devrait alors fonctionner |
|
lol le bordel le plus simple c'est de relier ton pc fixe en usb pour avoir internet , et du pc port au pc fixe et tu fais un pont reseau de la connexion vers le port ethernet de ton pc fixe avec un cable croise pour que lui aussi benefice d'internet je vois que cette solution apres ......
@+ |
|
d'accord avec miotype mais il faut donc qui tu achète un cable ethernet croisé !!!
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
|
si ton pc n'a portable n'a pas de port ethernet
l'autre solution est de branché ton pc portable directement sur le modem par le biais de l'usb de brancher aussi ton pc bureau directement sur le modem par le biais d'un ethernet croisé et d'installer les pilotes du modem sur chaque becane avec cette solution tu auras des machines independantes ds la premiere solution proposé le pc relié au modem faudra qu'il soit allué si tu veux surfé sur internet avec l'autre pc relié en ethernet dans cette solution chaque pc est indepandant voila au choix merci dante-33 de confirmer ;) |
|
Merci pour vos réponses,
mais malheureusement je ne dispose pas de modème, mais d'une seule prise Ethernet murale reliée à un reseau interne d'entreprise. Donc pas possible de relier le pc fixe à Internet via USB et donc de connecter les 2 pc (fixe et portable) via câble ethernet croisé. Il n'est donc pas possible de partager une connection Internet entre deux pc via cable USB A Mâle / A Mâle ??? Ca m'étonne tout de même... |
|
la faut que tu investisse un minimum, car je pense pas qu'avec un cable usb tu puisse partager une connexion entre 2 pc a comfirmer ... |
|
heuu florent77777 non jamais entendu parler |
Résultats pour partage connection internet entre 2 pc USB