Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche Hijackthis sur linux

robytigers, le lundi 21 janvier 2008 à 22:01:19
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel genre hijackthis ou je pourrait connaitre la FONCTION et L'UTILITé de mes processus ouvert sous mandriva 2008, pour fermer et empecher de demarrer ceux qui ne me serait d'aucune utliter.

Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11
Répondre à robytigers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le lundi 21 janvier 2008 à 22:05:10
Salut

bonne question, à ma connaissance ... je n'en connais pas ... :s

je suppose qu'il doit exister une commande qui permet de savoir quel processus tourne etc ...

à mon avis, tu auras plus de chance dans le forum linux, tu peux demander aux modos de te déplacer le poste dans ce forum !

@+
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

Résultats pour Recherche Hijackthis sur linux

ASUS WL-138G ss Mandrake 10.1 (Résolu) Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La commande Ndiswrapper -l me donne "mrv8k51 hardware present" mais ensuite, je suis perdu. Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733309-asus-wl-138g-ss-mandrake-10-1
Recherche drivers linux pour imprimante (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC mais je ne trouve pas les drivers pour l'imprimante Epson Stylus DX 4050 ... Pouvez-vous m'indiquer svp un site où je pourrais télécharger ces drivrers ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489173-recherche-drivers-linux-pour-imprimante
Je recherche 1 Linux léger pour mon PC (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur avec un Pentium 2 à 500 mhz. 128 mo de RAm 40Go disque dur 4 ports usb 1.0 pas carte son et graphique je possédait windows 98 SE dessus. j'ai essayé d'installer windos XP Pro Sp2 mais cela a planté. Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041875-je-recherche-1-linux-leger-pour-mon-pc

Résultats pour Recherche Hijackthis sur linux

Wifi wanadoo sous linux (Résolu)Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à installer le dongle USB wifi fourni dans les kits wanadoo extense sous linux (mandrake 9.2 et/ou 10rc1) ? de nombreux sites donnent des explications mais elles sont incorrectes : 2 dongles sont dispos : un... www.commentcamarche.net/forum/affich-597573-wifi-wanadoo-sous-linux
[TRACKER] recherche Blackcats (Résolu)Salut, je cherche une invitation pour blackcats-game.net j'offre une echange une invite pour : -demonoid -torrentleech -revolutiontt -ethor's -tv-qc.net -crystaliz-comunitie -funfiles a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3148705-tracker-recherche-blackcats
Recherche de dossier (Résolu)Bonjour, Je cherche en vain depuis quelque heures le dossier "Stratégie de sécurite local" dans le dossier Outils d'administration de mon PC Système Windows XP SP2 Version Familliale si quelqu'un(e) peut m'aider, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4710282-recherche-de-dossier