Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur du type 0x000000f4

avousdechoisir, le lundi 21 janvier 2008 à 20:21:58
Bonjour,

Depuis un certain temps sur mon ordinateur je suis face à un probleme je ne peux pas quitte mon pc pendant environ 5 minutes sinon soit il redemarre sans message d'erreur soit avec un ecran bleu avec deux erreurs possible.

Le premier c'est une erreur kernel, j'editerai pour vous donnez plus de detail.

Le deuxieme, c'est l'erreur thread crucial.
voici les informations qu'il me donne:

Informations techniques:

**STOP: 0X000000F4 (0X00000003,0X862F2DA0,0X862F2F14,0X805D11F8)

Debut du vidage de la mémoire physique.

J'espere que mes informations sont assez clair et que vous pourrez me donner une reponse rapidement parce que pour ma part je pense que c'est un problem lier au DD
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à avousdechoisir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HabboAlex, le lundi 21 janvier 2008 à 20:29:12
bonjour tu a une barette de rame qui en morte (j'avais le même soucie) pour la quelle c'est tu débranche une barette si tu en n'a 2 ou + tu allume ton pc tu regarde si c'est bon ou pas si c'est pas bon tu éssaye avec les autre petit a petit
Répondre à HabboAlex

Résultats pour erreur du type 0x000000f4

Message d erreur installation imprimante??? (Résolu) Bonjour, un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation???? Pouvez vous m éclaircir????? MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-5531591-message-d-erreur-installation-imprimante
Lexmark x 1180 erreur a l'impression (Résolu) bonjour, je possede une imprimante lexmark x1180 mais malheuresement a chaque fois que j'essai d'imprimer un document internet explorer ou word ou n'importe, une erreur type 12 ou 3,2 surgit et fige completement mon systeme. que puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684426-lexmark-x-1180-erreur-a-l-impression
Mise en ligen impossible WEB STUDIO + (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE est maintenant 8-bit binary 227 entering passive mode (212 27 35 89 158 23) 553 impossible d'ouvrir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057123-mise-en-ligen-impossible-web-studio

Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Duplicate entry '127' for key 1Vous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10644-duplicate-entry-127-for-key-1

Dll manquant (Résolu)Bonjour, lorsque je veux démarer mon ordi. j'ai souvent ce message d'erreur ! Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : Application Error Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 1000 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293314-dll-manquant
Requête ACCESS SQL (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ACCESS, lorsque j'ai réalisé une requête SQL SELECT Age FROM tst WHERE( Age = 19 ) mais ça affiche un message d'erreur "type de données incompatible dans l'espace de critères) ! d'ou vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6382762-requete-access-sql
Message d'erreur type BLASTER --> Sur SP2 !! (Résolu)Bonjour à tous, VOici en quelques lignes le résumé de mon problème. Il y a quelques semaines, jai formater mon Portable qui était sous vista pour y mettre XP. J'ai récuppéré les drivers XP sur le site de Dell. Même si certains ne se sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614373-message-d-erreur-type-blaster-sur-sp2