Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec le jeu du père fouras

telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 20:11:42
j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie par les joueurs.
je pense que c'est la règle,mais ça ne l'accepte pas.
comment faire?avez vous eu ce problème?
merci pour votre aide
Répondre à telgre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le lundi 21 janvier 2008 à 20:14:40
Met un espace dvant zr ça devrait aller
____________________________________________________________­_______________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'am­itié
Répondre à cach103

2

telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 20:27:18
merci pour ton conseil mais ça ne fonctionne toujours pas
Répondre à telgre

3

cach103, le lundi 21 janvier 2008 à 20:33:51
--
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
Essye rigle ou régle ou règle avec espace avant et aprés ou copie colle le mot ci dessus
____________________________________________________________­_______________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'am­itié
Répondre à cach103

4

telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 21:41:41
je te remercie,mais il a fallu faire un copié collé
Répondre à telgre

22

jp007, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:44:36
tu tape espace puis le mot règle ...
Répondre à jp007

5

jc, le lundi 21 janvier 2008 à 21:53:20
175 Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !
MERCI à tous !!!!
Répondre à jc

6

cach103, le lundi 21 janvier 2008 à 21:55:16
--L'armée de l'air troque les iens contre des "rafale"
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Répondre à cach103

7

micegel, le lundi 11 février 2008 à 01:01:50
je n'y arrive pas pour règle!
Répondre à micegel

8

cach103, le lundi 11 février 2008 à 09:41:47
Bonjour

Il faut mettre un esace devant

Google et wikipédia comme amis
Répondre à cach103

25

cathou, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:20:05
bonjour

la réponse à l'énigme n°30 n'est pas la règle .
Répondre à cathou

24

appach, le jeudi 30 octobre 2008 à 16:25:02
regle quoi
Répondre à appach

9

clovis, le mercredi 13 février 2008 à 17:49:30
je n'y arrive pas, avec la 34 avec espace, sans, avec accent, sans help help !!!
Répondre à clovis

10

cach103, le mercredi 13 février 2008 à 17:56:01
Bonsoir

Quelle réponse as tu pour la 34 ?

------------------------------------------------------------­----------------------------------------                    ­                                             Google et wikip­édia 
Répondre à cach103

11

clovis, le mercredi 13 février 2008 à 18:06:03
hé bien pour moi c'est règle, mais ça ne l'accepte pas
Répondre à clovis

12

cach103, le mercredi 13 février 2008 à 18:08:46
Le numéro et l'énoncé stp

------------------------------------------------------------­----------------------------------------                    ­                                             Google et wikip­édia 
Répondre à cach103

13

clovis, le mercredi 13 février 2008 à 18:12:29
ha mais non ça ne fonctionne pas avec "doigt", et puis ce doit être un mot féminin.....
Répondre à clovis

14

cach103, le mercredi 13 février 2008 à 18:15:00
--30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle

Alors tu copies la réponse et tu la colles dans la barre d'excel et tu valides ça devrait aller.

Ou tu l'écrit dans une autre feuille et ensuite tu copies/colles
Répondre à cach103

15

clovis, le mercredi 13 février 2008 à 18:28:33
sorry, ça ne marche pas
Répondre à clovis

16

cach103, le mercredi 13 février 2008 à 18:35:31
La réponse à la suivante est hache met la et puis tu verras demain

Il y a déja eu des cas ou en éteignant le pc la réponse rentrait correctement excel a quelquefois des bugs !!!

As tu essayé en majuscule ou alors la premiére lettre en majuscule, un espace aprés, un espace avant le supprimer avant de faire entrée ???
Répondre à cach103

17

cach103, le mercredi 13 février 2008 à 18:39:00
--Ca c'est au dessus

30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
Essye rigle ou régle ou règle avec espace avant et aprés ou copie colle le mot ci dessus

Répondre à telgre
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de telgreSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à telgreRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 21:41:41
je te remercie,mais il a fallu faire un copié collé26 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008
------------------------------------------------------------­--------------------
la vie est belle

Continuer la discussion

5
Répondre à jc
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de jcSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par jc, le lundi 21 janvier 2008 à 21:53:20

Répondre à cach103

18

clovis, le jeudi 14 février 2008 à 11:12:30
Bon, j'en suis toujours à la question 34/76, la réponse est règle, c'est avéré, mais je n'y arrive toujours pas, j'ai tout essayé !
merci d'avance
Répondre à clovis

19

orangina, le dimanche 20 avril 2008 à 17:12:31
"Quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses". Je suis...
Répondre à orangina

20

cach103, le dimanche 20 avril 2008 à 17:18:12
Bonjour

Toujours à la fin de la phrase.
Répondre à cach103

21

flo8om, le mercredi 18 juin 2008 à 15:15:45
c'est facile, il faut marquer " <souligne>Règle " !

trop facile

allez !

a+
Répondre à flo8om

23

fanny, le jeudi 16 octobre 2008 à 16:00:21
avant de taper règle il faut taper ' (sous le 4)
Répondre à fanny

26

cathou, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:25:44
Bonjour

désolée mais ce ne peut être la règle même écrite dans n'importe quelle orthographe
Répondre à cathou

Résultats pour problème avec le jeu du père fouras

Jeu père Fouras (Résolu) Bonjour, Qui pourrait me donner la réponse à la question n° 4 du jeu du Père Fouras (76 questions) Merci bcp. Amanchi40 www.commentcamarche.net/forum/affich-4447878-jeu-pere-fouras
Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras (Résolu) Bonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4069612-je-cherche-le-jeu-des-enigmes-du-pere-fouras
Quizz du Père Fouras (Résolu) Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu avec mon adresse e-mail ;) Merci. ~~ Cordialement,  ~~ Lemon Ghost www.commentcamarche.net/forum/affich-8128246-quizz-du-pere-fouras

Questions du père fouras (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider è trouver la question numéro 19 du jeu du père fouras merci mon adresse mail sess.c@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6430804-questions-du-pere-fouras
Questionnaire du Père Fouras (Résolu)qui pourrai m'envoyer le quetionnaire du père Fouras les 76 questions ou alors les 250 par mail j'adore ce jeu merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-8910395-questionnaire-du-pere-fouras
Père fouras (Résolu)Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4024495-pere-fouras

Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3