|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ok , tu clique sur démarée et en bas dans la zone recherche tu tape le nom de ton programme.Mais je peut pas plus t'aider ! bon courage ! |
dans tous les programes tu dois avoir un logiciel recovery management ou qqes chises comme ca
a+ |
Non, pas de logiciel recovery, meme en faisant une recherche via l'aide ou google pour une soluce ! |
Recovery DVD Creator est livré en standard sur les machines équipées vista de chez packard bell , si tu as vista intégral , l'outil de creation de sauvegarde de données est intégré au centre de sauvegarde : "sauvegarder l'ordinateur" |
quand je lance le programme depuis la sauvegarde de l'ordinateur, il me propose une sauvegarde de l'etat de l'ordinateur au moment ou on fait l'execution, or, DVD RECOVERY est un dvd reprenant les pilotes et les parametres de bases lors du 1er demarrage, pas vista, ni les documents. |
|
salut,
chez PB tu fais demarrer tout les programmes pui s assistance packard bell et enfin smart restore dans la fenetre qui s'ouvre, a droite tu choisis crrer mon disque de restauration simple comme bonjour! |
Résultats pour recovery dvd vista