Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recovery dvd vista

justaman, le lundi 21 janvier 2008 à 19:41:55
Bonjour,

j'ai acheté un portable avec Vista préinstallé, et n'ayant pas de DVD-R vierge sous la main, j'ai choisi l'option de graver le DVD recovery plus tard, mais maintenant, je ne trouve plus le programme de gravure de ce DVD !

C'est un packard bell esaynote MB87-P-001, avec vista home premium 32bits

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à justaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco5933, le lundi 21 janvier 2008 à 19:47:45
ok , tu clique sur démarée et en bas dans la zone recherche tu tape le nom de ton programme.Mais je peut pas plus t'aider ! bon courage !
Répondre à coco5933

2

Vyger, le lundi 21 janvier 2008 à 19:51:20
dans tous les programes tu dois avoir un logiciel recovery management ou qqes chises comme ca

a+
Répondre à Vyger

3

justaman, le lundi 21 janvier 2008 à 20:22:52
Non, pas de logiciel recovery, meme en faisant une recherche via l'aide ou google pour une soluce !
Répondre à justaman

4

skanders, le mardi 22 janvier 2008 à 02:21:50
Recovery DVD Creator est livré en standard sur les machines équipées vista de chez packard bell , si tu as vista intégral , l'outil de creation de sauvegarde de données est intégré au centre de sauvegarde : "sauvegarder l'ordinateur"
Répondre à skanders

5

justaman, le mardi 22 janvier 2008 à 12:21:56
quand je lance le programme depuis la sauvegarde de l'ordinateur, il me propose une sauvegarde de l'etat de l'ordinateur au moment ou on fait l'execution, or, DVD RECOVERY est un dvd reprenant les pilotes et les parametres de bases lors du 1er demarrage, pas vista, ni les documents.
Répondre à justaman

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 isofred, le mardi 22 janvier 2008 à 12:28:31
salut,
chez PB tu fais demarrer tout les programmes pui s assistance packard bell et enfin smart restore
dans la fenetre qui s'ouvre, a droite tu choisis crrer mon disque de restauration
simple comme bonjour!
Répondre à isofred

Résultats pour recovery dvd vista

Créer son propre dvd vista ? (Résolu) Bonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Comment créer son propre dvd vista ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5850854-creer-son-propre-dvd-vista
Impossible de lire CD/DVD sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939080-impossible-de-lire-cd-dvd-sous-vista
Graveur veut formater tous mes dvds (Résolu) Bonjour, je possede un lecteur/graveur AD-5170A ATA sous vista. Des fois quand j'insère un dvd, vista ou le lecteur veut le formater! Recemment avec le jeu GTR2, vista ne veut pas ouvrir le dvd mais me propose juste de le formater, il pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638161-graveur-veut-formater-tous-mes-dvds

[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVDn voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Copier l'intégralité d'une partitionAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Vista formaté et remplacé par xp (Résolu)Bonjour, j'ai un pc packard bell easynote sj-51 qui m'a été livrer avec windows vista intégrer qd je l'ai demarré j'ai fait mes recovery dvd(qui ne passe pas) et meme pas 2 mois apres il bugg toute les deux minute. alors on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409453-vista-formate-et-remplace-par-xp
Plantage Vista lors introduction Dvd (Résolu)Lors de l'introduction de certains Dvd Vista reboote J'ai desinstallé réinstallé avec le dernier driver du fournisseur Hp et le probleme persiste. Je n'ai pas d'application liée à l'introduction de CD / DVD Le Dvd est lisible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050340-plantage-vista-lors-introduction-dvd
Formatage (Résolu)Bonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery dvd" ils apelent sa suffit ou il faut autre chose* je n est pas le cd de vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8453700-formatage

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player

Fujitsu Siemens Sylistic ST5112 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 / DVDRW ST 5112,Poids:1.6 Kg.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):24.9x324.0x220.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Clavier:Yes,Logicels fournis:Adobe Acrobat Reader,Recovery DVD,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-sylistic-st5112-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-winxp-tablet-edition-2005-1089318-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MX67-P-007 Core 2 Duo 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Vista HomMX 67,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mx67-p-007-core-2-duo-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-vista-home-premium-883296-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Vista HoMX 67,Intel Core 2 Duo,1.73 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Nombre de ports USB :4,Connecteur DVI:1,Sortie S-Video,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:NVIDIA... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mx67-p-049-core-2-duo-1-73-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-vista-home-premium-898473-fiche-technique