|
|
|
|
Configuration: Windows Vista/Mozilla Firefox
Bonjour,
Bien que je connaisse pas le site, je pense qu'il fonctionne en streaming, et que donc, la connection est partagée ( un peu comme un p2p ) autrement dis, avec les streaming, pour avoir une bonne qualité, il faut qu'il y ait beaucoup de monde qui regarde :) |
Et personne n'est intéressé par les matchs de tennis au milieu de la nuit ???
Quel dommage... ;-) Merci MoKo pour ta réponse !! N'empèche je me demande toujours pourquoi l'image est si petite... Une autre suggestion ? :-) |
pleass je veux le sit de lbc sat en dierct slpp |
salut
essaye de voir sur d'autres chaines de sport sur ce site ils ont la chaine de orange , essaye aussi les chaines étrangères: http://www.live-free-tv.net |
Sur ADSL TV tu as Eurosport en anglais et en russe avec plein écran et c'est gratuit.
http://www.adsltv.org/ |
cc b1 moi c sara je veux s'avoir quelle est le site pour pouvoire voir hannibal tv en direct .merci a+ kiss svp répondez moi le plutou possible kiss |
arejoukom an ouchehd hannibal tv en direct
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/04 20h15 | Tv direct sur le pc | 1 |
| 15/03 16h14 | TV directement sur ordi | 3 |
| 07/03 17h37 | Comment regarder tv direct ou autre sur Mac X | 8 |
| 10/12 12h29 | Acces TV direct dans Windows Media Center | 0 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV |