Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour d'AntiVir

zorinho, le lundi 21 janvier 2008 à 10:42:30
Bonjour,

j'ai installé free AntiVir hier. Je souhaitais faire les mises à jour. Voici ce qu'il me répond:
"No valid license file available. More information in the report file"

Voici le contenu du rapport:
21.01.2008,02:23:41 - Installation Directory: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\ Backup Dir: Temp dir:
21.01.2008,02:23:41 - Backup Directory: C:\ProgramData\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
21.01.2008,02:23:41 - Temp Directory: C:\ProgramData\AntiVir PersonalEdition Classic\Update\AVUPDATE_4793f41d\
21.01.2008,02:23:41 - Start the Update GUI... Displaymode: 0

21.01.2008,02:23:41 - Installation Directory: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\ Backup Dir: Temp dir:
21.01.2008,02:23:41 - Backup Directory: C:\ProgramData\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
21.01.2008,02:23:41 - Temp Directory: C:\ProgramData\AntiVir PersonalEdition Classic\Update\AVUPDATE_4793f41d\
21.01.2008,02:23:41 - Start the Update GUI... Displaymode: 0

21.01.2008,02:23:43 - Keyfile: Key expired [DEMO Mode]

21.01.2008,02:23:43 - Registry entry created successfully: Software\H+BEDV\AntiVir PersonalEdition Classic V 7 |UpdateInProgress

21.01.2008,02:23:43 - Critical error: No valid license file available.

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne désinstalle tout et repasse sur Avast
Répondre à zorinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El_Rigolo, le lundi 21 janvier 2008 à 10:45:11
Salut,

Essaye de le réinstaller et pendant l'install, tu auras une case à cocher: "Generate a random serial key" ou "Generer un numéro de série aléatoire"

Le problème peut venir de là.
Répondre à El_Rigolo

2

pcpirate, le lundi 21 janvier 2008 à 10:46:57
salut je pense que le programe n'as pas du s'intaller correctement, donc tu ke desinstalle ce qui ne prends pas beaucoup de temps et tu le reinstal, et si par hazard cela ne voulais pas marcher, je te consielle de prendre avg free 7.5, une fois installer tu le mets a jour, et ensuite tout est ok
Répondre à pcpirate

3

El_Rigolo, le lundi 21 janvier 2008 à 10:49:37
AVG 7.5 = Free Antivir, c'est celui qu'il a ;)
Répondre à El_Rigolo

4

pcpirate, le lundi 21 janvier 2008 à 10:53:31
lol non antivir et avg sont deux anivirus bien distinc, mais normalement il ne devrais pas y avoir de souci pour la mise a jour mais cela mais deja arriver qu'antivir ne s'instal pas correctement , mais apres reinstallation tout rentre dans l'ordre, et a savoir que si tu possede deja un antivirus, il faus le desactiver pour que l'autre puisse s'installer
Répondre à pcpirate

5

El_Rigolo, le lundi 21 janvier 2008 à 10:56:01
Possible, mais je pense que son problème puisse venir du fait qu'il n'ai pas coché la case "Generate Random serial" pendant l'install.
Répondre à El_Rigolo

6

pcpirate, le lundi 21 janvier 2008 à 11:00:38
possible oui alors le meiux desinstal et reinstal ça prends pas beaucoup de temps et tu coche la case en question
Répondre à pcpirate

7

zorinho, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:54:12
Salut à vous,

devant l'impossibilité d'installer Antivir (en ayant respecté vos conseils), j'ai installé AVG

Par après, comme tout le monde m'a encensé les mérites d'Antivir, j'ai décidé de réinstallé Antivir mais l'histoire se répète.

Je vous copie le rapport

27.01.2008,20:12:58 - Installation Directory: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\ Backup Dir: Temp dir:
27.01.2008,20:12:58 - Backup Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
27.01.2008,20:12:58 - Temp Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_479cd7b9\
27.01.2008,20:12:59 - Start the Update GUI... Displaymode: 0

27.01.2008,20:12:58 - Installation Directory: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\ Backup Dir: Temp dir:
27.01.2008,20:12:58 - Backup Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
27.01.2008,20:12:58 - Temp Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_479cd7b9\
27.01.2008,20:12:59 - Start the Update GUI... Displaymode: 0

27.01.2008,20:13:05 - Keyfile: Key expired [DEMO Mode]

27.01.2008,20:13:06 - Registry entry created successfully: Software\H+BEDV\AntiVir PersonalEdition Classic V 7 |UpdateInProgress

27.01.2008,20:13:06 - Critical error: No valid license file available.

Si cela ne marche pas, je réinstallerai Avast, et tant pis pour ce que l'on me dira.
Au moins, la mise à jour d'Avast est plus commode.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis à votre écoute

Zor
Répondre à zorinho

8

zorinho, le lundi 28 janvier 2008 à 00:02:46
Okay, problème résolu.

La 3ème fois était la bonne.

Merci de votre aide

Zor
Répondre à zorinho

9

Schiffsratte, le dimanche 8 juin 2008 à 23:34:18
La version 7 est perimée depuis le 31/05/08
Il faut prendre la version 8

http://www.download.com/...
ou regardez la :
http://forum.avira.com/...
Répondre à Schiffsratte

10

Schiffsratte, le dimanche 8 juin 2008 à 23:52:53
ou il faut telecharger la derniere version du license-key file :
http://www.free-av.de/en/pages/22/faq.html
Répondre à Schiffsratte

Résultats pour Mise à jour d'AntiVir

Mises à jour antivir, fenêtres pop-up (Résolu) Bonjour, je ne suis pas très forte en ordinateur et j'aurai deux problèmes sur mon ordinateur, merci d'avance! _les mises à jour antivir ne marchent pas: on a l'impression qu'elles sont très lente mais enfète elle n'avançent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822719-mises-a-jour-antivir-fenetres-pop-up
Problème de mise à jour Antivir (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour Antivir. 1) j'ai recommencé l'installation en vain 2) j'ai coché la case "random serial" comme cela me l'avait été proposé avant : en vain 3) j'ai désactivé le firewall: pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4810882-probleme-de-mise-a-jour-antivir
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp

Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Mise a jour (maj) antivir (Résolu)Bonjour, je souhaite savoire où on se peut procurer les mise à jour (archiver) pour mettre à jour antivir hors ligne, j'ai trouvé ce lien " http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip " dans un forum de discussion en anglais mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4995015-mise-a-jour-maj-antivir
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Antivir périmé, besoin d'aide ! (Résolu)Bonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si le produit était arrivé à expiration ! je croyais qu'Antivir était gratuit à vie ??!! d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484700-antivir-perime-besoin-d-aide

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour