|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Slt Sopran 59 ,
Pour la carte mère et les barettes de RAM , nous ne pouvons pas te donner d'avis car les liens vers RueDuCommerce.com que tu nous as fournis ne fonctionnent pas . Au niveau du processeur , de la carte graphique et du boîtier , rien à redire , ce sont de très bons choix . "j'ai un écran plat LG 17",je voudrais jouer aux jeux comme crysis,gears of war,bioshock,COD 4, si possible en graphismes "HIGH" et en 1024*768 voire 1280*1024,croyez vous que ce serait possible?? " : En 1024*768 , j'pense que ça devrait le faire ^^ , par contre , en 1280*1024 , j'hésite , attends que d'autres viennent donner leur point de vue . "Pour le boitier + alim, on m'a dit que l'ANTEC earthwatts 500W était une bonne alimentation c'est vrai?? " : Tu peux te rassurer , l'un de mes PC est installé dans ce boîtier et j'en suis très content ^^ . Saches par ailleurs que les alimentations Antec sont les seuls alimentations de bases incorporées dans un boîtier qui soient de qualités par rapport aux autres marques . C'est tout pour ma part , dommage qu'on ne puisse pas voir la fiche technique de la carte mère ainsi que celle des RAM ... Ciao . |
salut internaute,
voila les liens pour la CM et les barrettes: http://www.rueducommerce.fr/... http://www.rueducommerce.fr/... bon pour le HIGH en 1280 sur crysis??^^ merci d'avance pour vos réponses!! |
Re ,
Merci pour les liens , j'ai pû aller voir la carte mère et le processeur . Et bien j'peux te dire que je n'ai rien à te dire ... c'est assez rare , même très rare ... Ta configuration au final est quand même puissante tout en étant parfaitement stable . Donc , tu peux conclure l'achat ^^ . Ciao . |
je voudrais rajouter un ptit truc c'est que l'alim a mon avis n'est pas assez puissante pour une 8800 |
l'alim du sonata lll est largement suffisante pour la 8800gt |
Résultats pour configuration pc gamer!! avis??