Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration pc gamer!! avis??

sopran59, le lundi 21 janvier 2008 à 00:20:58
Bonsoir,
je vais acheter les composants suivants :

CARTE MERE:
http://www.rueducommerce.fr/...

PROCESSEUR:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061925.html

CARTE GRAPHIQUE:
http://www.internity.fr/carte-graphique-8800-gt-pny-512-mo-p­-6550.html

BARRETTE DE MEMOIRE:

BOITIER + ALIMENTATION:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059651.html

J'ai déja mon disque dur (250GB) et mon lecteur(graveur).

j'ai un écran plat LG 17",je voudrais jouer aux jeux comme crysis,gears of war,bioshock,COD 4, si possible en graphismes "HIGH" et en 1024*768 voire 1280*1024,croyez vous que ce serait possible??

D'aprés vous est-ce une bonne configuration?? Pour le boitier + alim, on m'a dit que l'ANTEC earthwatts 500W était une bonne alimentation c'est vrai??

d'aprés vous je doit changer un composant?? je dois rajouter un ventilo?? je ne vais rien overclocké donc c'est bon comme sa non??
Et donc cette config sera bonne pour jouer en HIGH sur crysis en 1024 ou en 1280??

J'attends beaucoup de vos réponses,
Merci d'avance.

PS: je suis sous windows XP PRO.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à sopran59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Intern@ute, le lundi 21 janvier 2008 à 09:35:39
Slt Sopran 59 ,

Pour la carte mère et les barettes de RAM , nous ne pouvons pas te donner d'avis car les liens vers RueDuCommerce.com que tu nous as fournis ne fonctionnent pas .

Au niveau du processeur , de la carte graphique et du boîtier , rien à redire , ce sont de très bons choix .

"j'ai un écran plat LG 17",je voudrais jouer aux jeux comme crysis,gears of war,bioshock,COD 4, si possible en graphismes "HIGH" et en 1024*768 voire 1280*1024,croyez vous que ce serait possible?? " :

En 1024*768 , j'pense que ça devrait le faire ^^ , par contre , en 1280*1024 , j'hésite , attends que d'autres viennent donner leur point de vue .

"Pour le boitier + alim, on m'a dit que l'ANTEC earthwatts 500W était une bonne alimentation c'est vrai?? " :

Tu peux te rassurer , l'un de mes PC est installé dans ce boîtier et j'en suis très content ^^ .
Saches par ailleurs que les alimentations Antec sont les seuls alimentations de bases incorporées dans un boîtier qui soient de qualités par rapport aux autres marques .

C'est tout pour ma part , dommage qu'on ne puisse pas voir la fiche technique de la carte mère ainsi que celle des RAM ...
Ciao .
Répondre à Intern@ute

2

sopran59, le lundi 21 janvier 2008 à 16:19:00
salut internaute,
voila les liens pour la CM et les barrettes:

bon pour le HIGH en 1280 sur crysis??^^
merci d'avance pour vos réponses!!
Répondre à sopran59

3

Intern@ute, le mardi 22 janvier 2008 à 08:44:50
Re ,

Merci pour les liens , j'ai pû aller voir la carte mère et le processeur .

Et bien j'peux te dire que je n'ai rien à te dire ... c'est assez rare , même très rare ...

Ta configuration au final est quand même puissante tout en étant parfaitement stable . Donc , tu peux conclure l'achat ^^ .

Ciao .
Répondre à Intern@ute

4

lystik, le mercredi 19 mars 2008 à 20:13:47
je voudrais rajouter un ptit truc c'est que l'alim a mon avis n'est pas assez puissante pour une 8800
Répondre à lystik

5

mat62100, le mercredi 19 mars 2008 à 20:41:40
l'alim du sonata lll est largement suffisante pour la 8800gt
Répondre à mat62100

Résultats pour configuration pc gamer!! avis??

Configuration PC gamer (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur cette config pour un Pc gamer Système d'exploitation : Windows Vista Professionnel SP1 Processeur : INTEL Core 2 Quad 6600 2,4Ghz Skt LGA775 Ventilateur : ASUS LGA775 SILENT KNIGHT II Carte graphique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6297370-configuration-pc-gamer
Besoin avis config pc gamer (Résolu) Bonjour tout le monde, Je voudrais monter(avec l'aide d'un ami) un pc gamer pour jouer aux derniers jeux actuels mais malheureusement je n'y connais pas grand chose.... J'ai un petit budget :s (500 à 700€) Pourriez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7965673-besoin-avis-config-pc-gamer
Configuration pc gamer (Résolu) Bonjour, Je vous sollicite car j'ai surement moins de connaissances que vous en la matière. Effectivement, je cherche à acquérir un pc gamer pour pouvoir jouer librement (graphismes à fond ? =) ) à tous les jeux récents et pourquoi pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6511404-configuration-pc-gamer

Montage d' un PC gamer 2008: vos avis SVP ? (Résolu)Bonjour. Malgrés ma condition de gros boulet en matière d' électronique et d' informatique, je voudrais me lancer dans le téméraire projet d' un montage d' un PC gamer et j' aimerais avoir vos avis... Avec l' aide d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972519-montage-d-un-pc-gamer-2008-vos-avis-svp
Conseil pour une configuration de Pc gamer (Résolu)Bonjour, Je voudrais me faire monter un Pc gamer capable de tenir les dernier jeux sortie telque Crysis et bientot Diablo 3 . Je possede un ordinateur ordinateur qui a été acheté l'anné derniere pour la bureautique ,le processeur ,la carte mere... www.commentcamarche.net/forum/affich-8185741-conseil-pour-une-configuration-de-pc-gamer
Quelle config pc choisir? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais que vous trouviez une config pc sur ldlc.com dans la rubrique pc sur mesure donc, budget 1000-1100 euros, critère: performance et silence (tres silencieux de préférence...). je n'arrive pas du tout a trouver, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003993-quelle-config-pc-choisir

TurokDéveloppeur:Propaganda Games,Avis ESRB:Mature 17+,Genre:First Person Shooter (FPS),Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/turok-1057607-fiche-technique
Battle ChessGenre:Board games,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:Interplay,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/battle-chess-556049-fiche-technique

[Brève] Les éditeurs de jeux PC s'unissentFace au tsunami des jeux de consoles, les éditeurs et constructeurs de titres PC ont créé la PC Gaming Alliance. Annoncée lors de la GDC, l'alliance devra "servir de guide aux développeurs quand ils font des jeux, leur expliquer comment ils peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-editeurs-de-jeux-pc-s-unissent-5118028-actualite.php3