|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Windows media player 11
salut
media player 11 comme son nom l'indique c'est un player tu doit être sous winwows xp pour commencer il faut que tes pc est le mème groupe il faut aller dans system puis nom de l'ordinateur clique sur demarrer clique sur panneau de configuration clique sur maintenance et performances clique sur systeme clique sur nom de l'ordinateur puis sur modifier choisi groupe mshome ceci est à faire sur tout les pc maintenant il existe un problème de nom d'ordinateur qui bloque parfois les fichiers chardocs on va le voir plus loin. clique sur connection reseau verifie que chaque ordinateur à son fichier shardocs de couleur jaune clique dans connection reseau voir les ordinateurs du groupe de travail il devrait se trouver les pc qui sont connectés dans poste de travail il y a document partagés clique dessus du coté droit de la souris clique propriété puis clique partage de ce dossier valide à faire sur tout les pc recontrole dans connection réseau si il apparaisse si il n'apparaisse pas il te faudra changer le nom de l'ordinateur cela a pour effet de débloquer le systeme il te faudra rebooter le pc et tu controle dans connection réseau et dans voir les ordinateurs du groupe de travail si tu vois le pc si cela marche fait le sur tout les pc un détail avant vérifie que les pare feu autorise les adresse réseau avec une plage adresse qui comporte tout tes pc exemple de plage adresse dans le pare feu j'ai trois pc 192.168.0.2, 192.168.0.3, 192.168.0.4 plage adresse debut 192.168.0.2 fin 192.168.0.4 les fichiers peuvent circuler entre eux ceci est valable pour ethernet cordialement |
salut, oui j'aurais du te le dire, je n'ai aucun probleme a partager mes dossier entre ordinateurs (j'ai 2 ordi en reseau + 1 xbox360), mes connexions fonctionnes bien sur toute les machines et je joue sur xbox live sans probleme,tout ca à travers un routeur wbr1310 de d-link.Mais sur Xbox(tu le sais peut-etre deja)pour partager de la musique ou des films avec mon pc, je doit avoir windows media connect, qui est maintenant inclu dans windows media player11, tout est installés et réinstallé meme. pour partager ma musique avec mon xbox je doit activer le partage de fichier multimedia qui est dans windows media player 11, dans la Blibliotheque ensuite Partage de fichier multimedia,je met la coche et ensuite ok ,l'ecran gèle un court moment et rien ne se passe, je n'ai d'autre option que de recommencer ou encore annulé. je l'ai fait sur mon autre pc, et ca fonctionne mais sur mon ordi niet...nothing... rien a faire. J'ai désinstallé media player pui réinstaller et ca ne marche, pour voir j'ai fait ce que tu m'as dit, mais tout est la, sauf le document partager sur mon poste de travail, je n'ai qu'un dossier de partage avec des adresse hotmail dedans, et je ne trouve le propriété.
Merci de ton aide
|
Résultats pour Impossible d'activer le partage de fichier